Sami Basri (Autre)Lucas Werneck (Autre)Sam Humphries (Autre)Benjamin Rivière (Traducteur)
EAN : 9791026819554
Éditeur : Urban Comics Editions (19/06/2020)
4.5/5   2 notes
En tombant sur une bande dessinée de ses propres (més)aventures, Harley Quinn est loin de se douter qu'elle risque de changer l'ensemble de la continuité de DC Comics ! Les super-héros voient leurs origines réécrites, la mère d'Harley disparaît soudain et un certain Captain Triumph, un héros de l'âge d'or des comics, entend régner sur ce nouveau présent. Ce qui est sûr, c'est qu'une nouvelle ère commence pour l'Univers DC, et surtout pour Harley Quinn...

SebPierre
  31 août 2020
8ème volet du rebirth de Harley Quinn !!!
Une nouvelle fois exceptionnellement remarquable graphiquement et bourré d'autodérision !!!
Après avoir lu ses propres aventures elle déclenche une rupture de la continuité DC et voit sa mère disparaître...
Un petit peu moins de meurtres que d'habitude (...) mais un scénario grandiose et des planches de couverture toujours aussi impressionnantes !!

ActuaBD   19 août 2020
Plus de parodie et moins d'intrigue : le programme du nouveau scénariste se révèle moins piquant et moins attachant, même s'il reste tout à fait divertissant et malicieux.