Vents salés (18/05/2017)
Nous avons lancé, un soir d'automne, cette idée saugrenue, ce défi un peu fou de vous aider à décrypter le Cap Ferret, avec l'envie irrépressible de vous faire partager notre passion et notre connaissance de la presqu'île, l'amusement de vous en éviter certaines embûches et de vous épargner impairs douloureux ou malentendus cruels, le désir impatient de vous mitonner nos petites recettes de plaisirs et de vous concocter d'inévitables coups de coeur...
Sous le couvert d'un humour poétique et décapant, ces deux personnalités signent un magnifique guide pour cette belle presqu'île ! À rire absolument !
A lire absolument avant de préparer vos futures vacances au Ferret :-)
Vous y apprendrez les us et coutumes de ce lieu de villégiature, où il est de bon ton d'être vu mais pas trop, bref le Cap-Ferret c'est un peu le Deauville de la côte Atlantique.

critiques presse (1)
LeFigaro
19 juin 2017
Plus qu'un guide, c'est une déclaration d'amour à un endroit, une profession de foi, un mode d'emploi, un récit d'attitudes, un livre humain et taquin qui délivre des adresses, vous présente des figures locales et vous protège des snobismes de l'été ; un écran total contre la morosité.