EAN : 9798366206341
Auto édition (08/12/2022)
4.83/5   3 notes
Après bien des remous, des révélations, des éclats de chagrin et des instants de grâce, le Magicien des lames a les yeux rivés sur l’horizon. Lui qui a l’étrange faculté d’influer sur les trônes et la destinée des rois, marqué par le sang et les tragédies, possédant une âme à part, noble tout autant qu’implacable.
Mais déjà rumine un roi blessé et humilié à qui il faudra une revanche pour apaiser sa colère, à qui il faudra une vengeance pour effacer son désh... >Voir plus
Que lire après Le Magicien des Lames: II. Le gisant d'airainVoir plus
Subjugué par ce second (et dernier) tome. J'ai A-DO-RÉ !
Ayant adoré le tome 1, (L'enfant d'Amberlynn) j'attendais avec impatience cette suite (et fin). Je l'ai dévoré en 2 jours et l'ai autant aimé que le premier. L'auteure m'a refait replonger dans ses personnages, dans son monde, tout en renouvelant son intrigue, créant de nouveaux rebondissements. Je me suis totalement laissé embarquer dans son univers et j'ai adoré. Après avoir lu ses 3 livres, je ne peux qu'attendre avec grande impatience le suivant. Une auteure à découvrir absolument !!!