Harlequin (01/10/2015)
Angleterre, 1020Mal à l'aise, Raymond d'Estienne observe sa jeune et ravissante épouse. Dans sa toilette brodée, le front ceint d'un cercle d'or, Elizabeth incarne la fraîcheur et l'innocence. N'importe qui se réjouirait d'avoir pour compagne une créature aussi enchanteresse, mais un destin sans pitié l'a contraint à la méfiance. Depuis la disparition tragique de sa première femme, Raymond doute des autres, et aussi de lui-même. Surtout de lui-même. Il a donc pris l... >Voir plus
Que lire après Une troublante innocenceVoir plus
Je viens de terminer "Une troublante innocence" de Margaret Moore. J'ai beaucoup aimé cette héroïne qui sort du couvent car elle doit épouser Lord Kirkheathe. Elle est impatiente de l'épouser même sans l'avoir vu et sans rien savoir de lui parce qu'elle est enfin libre, délivrée de ce couvent. Mais Elizabeth est loin d'être une ingénue. Raymund est un être austère et elle n'a pas la langue dans sa poche. le contraste entre les 2 est à mourir de rire. Les dialogues sans fin d'Elizabeth sont hilarants. Je vous le recommandé. J'ai passé un super moment !

Lire un extrait