Citations sur Seul à savoir (67)

Vous vous démenez pour agir,rester dans l'action et tromper l'angoisse.Un peu comme lorsqu'on se remue à la maison,on nettoie tout,on brique,on frotte,on travaille dans le garage et on taille les haies du jardin.Mais il y a toujours un moment ou vous etes forcée de revenir à la realité et d'affronter les problémes....
conclusion,le sexe le plus bete et le moins prévoyant mène officiellement le monde.Et on se demande pourquoi ça ne marche pas
si vis pacem para bellum....si tu veux la paix,prépare la guerre
Elle avait envie de s'endormir,son cerveau refusait simplement d 'etre la...
Vous savez...en définitive ,ce n'est pas le temps qui vous reste a vivre qui est important,C est ce que vous en faites
des femmes improbables,à qui vous n'auriez sans doute jamais dit un mot.Pourtant,en quelques secondes,vous savez que ça colle
L imagination est le pire des adversaires[...]pour survivre,il faut renoncer à comprendre[...]il n y a qu'en acceptant le mystére que l'on trouve la paix
Certains lisaient.D'autres affichaient une mine sinistre,ou dormaient la tete contre la vitre.Aucun sourire,aucune tentative de révolte contre cette immense comédie humaine
Le nombre de ses"amis" sur le web n était guère élevè ,à peine une trentaine,et elle ne les connaissait pas vraiment,mais il vivaient,ils souffraient,ils faisaient part de leurs commentaires.Aux yeux de Marion,cela suffisait à les rendre plus réels que nombre de ses connaissances.
excuse moi...J'ai paniqué.Trop de bonheur à la fois,ça rend malheureux