Quatrième opus de la série La Société d'Angela Behelle. Dans « La Gardienne de l'Oméga », on entre un peu plus dans le monde de la Société. On va découvrir une nouvelle facette de cette organisation. Et encore une fois la Magie Behelle opère. Une nouvelle intrigue totalement différente des précédentes mais toujours aussi intense qu'érotique à souhait.

Dans ce tome, nous allons faire connaissance d'un personnage clé de la Société qu'on surnomme la Gardienne de l'Oméga, Lou. Elle a toujours travaillé et agit dans l'ombre. Mais cette fois-ci la situation est grave, car on a infiltré le réseau de la Société. Et il faut agir vite … En menant son enquête Lou va trouver une piste qui pourrait la mener à sa perte …

Lou est une héroïne comme je les aime, intrépide, indépendante, marrante et au tempérament fort. D'ailleurs c'est mon personnage préféré dans la gente féminine dans cette série. Elle tient une place importante dans la famille Duviel et elle leur sera toujours fidèle. Mais pendant sa mission, elle devra faire face à de nouveaux sentiments auxquels elle ne s'attendait pas … Et c'est là qu'arrive le sexy Liam qui joue lui aussi un rôle important dans l'histoire. Sauf que cette fois-ci ce personnage ne fait pas parti de l'organisation. Il est de l'autre côté. Et il va troubler notre espionne Lou. Je ne vais pas vous en dire plus car il faut faire leur connaissance pour comprendre leur alchimie explosive et torride qui va vous donner chaud.

Un nouveau personnage va faire son entrée : Anne la mère de Liam qui tient un rôle important ici. J'ai adoré retrouver la famille Duviel. L'inaccessible Alexis me surprend de plus en plus dans le bon sens du terme.

La plume de l'auteur est comme toujours aussi fluide et prenante. L'intrigue est très bien trouvée et tient la route sans aucune présence de longueurs. On se laisse transporter par cette enquête à la James Bond riche en rebondissements dès le début et jusqu'à la fin. Les pages se tournent tous seules sans qu'on puisse s'ennuyer. Les scènes érotiques sont en accord avec la trame de l'histoire et avec une grande dose de sensualité où les mots d'autres sont Plaisirs Orgasmiques & Désirs Absolus !

Encore une fois, je ne fus pas déçue de ma lecture dans cet univers de la Société. C'est toujours aussi Bon et Addictif ! A la fin de chaque tome, je suis toujours aussi surprise par ce que nous offre l'auteur Angela Behelle. Jusqu'à maintenant aucun des tomes ne se ressemble. A chaque fois il y a une nouvelle donne et j'en redemande ENCORE ! Il me tarde de savoir ce qu'il va se passer dans le prochain tome.

Ma note 4.5/5
Ha, cette saga! Plus ça va, plus je l'apprécie. A chaque fois, Angela nous emporte un peu plus loin dans l'histoire de la société. On pourrait penser qu'au bout de plusieurs tomes, tout va devenir répétitif et qu'on va se lasser. Mais ce n'est pas du tout le cas, l'auteure arrive à chaque fois à innover et à nous étonner.
Ici, il est toujours question de passion et de romance mais nous avons également une intrigue très bien ficelée et très agréable. On se surprend à enquêter avec notre héroïne tellement on est plongé dans l'histoire.
D'ailleurs, en parlant de Lou, notre héroïne, c'est officiellement, pour l'instant, mon personnage féminin préféré de la série. Je dis bien pour l'instant car, au fond, je n'en suis qu'au tome 4 et je pourrais très bien changer d'avis au cours de mes prochaines lectures.
J'ai adoré son caractère indépendant et redoutable, elle est vraiment très surprenante. J'ai eu un peu de mal à la quitter et j'espère la retrouver très bientôt dans de nouvelles aventures.
J'ai également beaucoup apprécié Liam, sa manière de se remettre en question et son côté romantique.
Bien sûr, il ne faut pas oublier Anne qui est également très intéressante et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans l'histoire.
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Alexis et Jacques. C'est vraiment très agréable de suivre leur évolution au fil des tomes.
Je suis arrivée à la fin de ce quatrième tome très agréablement surprise et je ne tarderais pas à découvrir la suite.

Bref, si vous aimez les romances érotiques et les intrigues bien ficelées, qu'attendez-vous pour découvrir la société ?
Lien : http://lestribulationsdunele..
Un tome qui dévoile les coulisses de l'organisation, qui repose sur un élément important, la jeune Lou, gardienne de l'Omega, celle qui agit dans l'ombre..
Pour cette mission elle doit infiltrer l'agence ALA, mais c'est sans compter sa rencontre avec Liam, pour lequel elle devra ne pas se révéler.
J'ai une nouvelle fois apprécié l'écriture d'Angela Behelle, dans une histoire toute aussi intrigante et passionnante que les précédentes.
Qui est réellement Lou ?

Peut-on allier "une vie normale" en vivant comme une ombre ?

Qui a détourné les rouages de la société ?

Qui est réellement mis à nu la société ou Lou ?

Pour ce tome je ne sais vraiment pas comment vous le présentez sans pour autant dévoiler un ou deux éléments du livre. Sincèrement je vous prie de m'en excuser.

Dans ce quatrième tome Angela Behelle nous entraîne dans les profondeurs de la société. La partie la plus secrète, nous rentrons dans la zone de sécurité, là où tout se passe : Tous les dossiers où tous les membres sont mis à nu, aucun secret, tout est dévoilé.

Nous découvrons par qui et comment sont organisées les enquêtes préliminaires devant protéger la société.

Lou est une femme de l'ombre, celle que personne ne connait, une personne sans identité, sauf pour sa "famille" proche. Son intégration à la société est tout simplement différente, elle est un mélange d 'Arsène Lupin et Sherlock homes du XXIème Siècle. Sa discrétion et sa capacité à s'infiltrer dans tout milieu font sa force. Elle est tout simplement le premier rempart pour pénétrer dans la sacro-sainte organisation "La Société", une seule erreur, un seul oubli, peut mettre en danger tous les rouages mis en place, pour protéger l'anonymat de cette fondation secrète.
Qui est-elle ?

On ne sait pas, elle a de multiples facettes, de nombreuses personnalités, elle est personne et en même temps elle ne demande qu'une chose être enfin elle-même. La nouvelle mission que lui confie la société, va peut-être l'ébranlée plus qu'elle ne pensait.

A travers une enquête passionnante l'auteure a su nous dévoiler et surtout nous a permis d'infiltrer l'âme de la société. En effet Lou est le pivot central, sans elle tout peut basculer. Pour être sincère dans la conception de l'histoire, elle est celle qui est le plus intense, nous frissonnons et nous enquêtons pour découvrir: qui et pourquoi , cependant j'ai ressenti moins d'empathie et de sensibilité avec les protagonistes de ce livre. Surement parce que l'enquête a pris le dessus. L'érotisme et la passion dévorante que pourra entretenir Lou je l'ai fait passer au second plan.
Je me suis laissé beaucoup plus emporter par le changement de comportement et la fragilité que nous laisse entrevoir Alexis Duivel. Enfin nous apercevons une faille, une faiblesse qui le rend plus humain, il en est même attendrissant.

L'auteure va vous transporter à travers une ambiance sombre, presque masculine. Une intrigue fluide, efficace où les indices se présentent à un moment précis, pour vous laisser le temps de faire vous même votre propre enquête et tenter de trouver le ou les responsables, de la soudaine fragilité de l'organisation. Attendez vous à ouvrir les portes de l'ombre de la société, qui va désormais manoeuvré différemment, l'organisation va s'ouvrir au monde de la nuit et offrir à ses membres de nouvelles perspectives.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Qui est réellement Lou ?

Peut-on allier "une vie normale" en vivant comme une ombre ?

Qui a détourné les rouages de la société ?

Qui est réellement mis à nu la société ou Lou ?

Qui est-elle ?

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..