Wowww je l'ai adorer et juste assez de hummmmmm à mon goût.........hmmmmm.
Nouveau tome nouvelle histoire

Cette fois, nous découvrons Lou, celle qui connait tous les secrets des membres de la société rien ne lui échappe.... mais personne ne soupçonne sa présence, ne sait qui elle est, à quoi elle ressemble. Elle est l'ombre de cette organisation, la gardienne ...

Jacques Duiviel son mentor et Alexis son seul ami la contactent suite à des soucis au sein de cette organisation.

Elle doit mener l'enquête, savoir ce qu'il se passe, connaître les raisons de ce probléme.

Elle fait la rencontre de Liam, un DJ mais pas seulement...

Liam est aussi secret, manipulateur que notre belle Lou

L'alchimie entre eux est intense, sensuel, voir « bestial »...

Liam est le masculin de Lou, l'un vit dans l'ombre, l'autre dans la lumière, ils sont le Ying & le Yang.

Dans ce tome, Angela Behelle nous montre les dessous de la Société, là où tout n'est que secrets et manipulations. Et tout cela ne dépend que d'une seule personne... mais Lou n'est-elle pas prête à vivre enfin pour elle, de quitter l'ombre pour enfin goûter à la lumière... et si il n'y avait qu' un pas.

Rien n'est laissé au hasard, petit à petit nous apprenons certains secrets, l'auteur nous laisse des miettes, des indices pour mieux apprécier les prochains tomes...Elle sait nous frustrer mais nous adorons cela, nous en redemandons.....

Encore une fois, je fus subjugué par ce tome, tant par l'histoire de Lou et Liam que l'intrigue de la société. L'auteur nous décrit les scènes érotiques avec facilité, sans fausse note, de quoi nous émouvoir et pourquoi pas d'envier la belle Lou.

Elle montre aussi un Jacques Duivel protecteur, aimant envers sa protégée, il « casse » cette image froide qu'il dégage. Que dire de notre sexy Alexis, nous le découvrons de plus en plus, chaque tome nous donne une nouvelle facette de sa personnalité et nous ne pouvons que l'aimer davantage....

En savoir plus sur http://ensorcellementlivresque.e-monsite.com/pages/nos-lectures/j-k-l/la-bourdonnaye/page-2.html#j6J7h¤££¤17Angela Behelle 22¤££¤.99
Lien : http://ensorcellementlivresq..
Ce quatrième tome de la Société est une nouvelle fois une réussite. D'abord parce qu'Angela Behelle nous emmène toujours là où on ne s'y attend pas ! Tous les tomes diffèrent les uns des autres, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Ensuite parce que le personnage de la Gardienne de l'Oméga est tout simplement génial !
Jusqu'à présent, chaque tome avait pour sujet principal les relations passionnées, compliquées et extrêmes des héros ce qui donnait une dimension très érotique, qui absorbait tout le récit. Ici, les choses sont différentes, l'intrigue passe au premier plan et s'agrémente d'érotisme à la sauce Angela Behelle. Que du bonheur !
Tout est pensé au millimètre près, rien n'est laissé au hasard. L'intrigue est passionnante et on se laisse porter du début jusqu'à la fin par les évènements. Les scènes de sexe, hot, érotiques, peu importe comment on les nomme, s'intègrent parfaitement à l'histoire toujours dans un souci d'ouvrir à la sensualité, à l'extase et au plaisir.
Autre changement, et pas des moindres, ce tome nous présente notre première héroïne du côté de la Société. Jusqu'à présent, tous les héros membres ou dirigeants de la Société étaient des hommes. Cette fois c'est une femme qui est au centre du réseau, avec un rôle important, elle est la femme de la situation. Et quelle femme !
Le héros masculin, Liam, va avoir un rôle particulier dans ce tome. Je ne vous en dis pas plus mais Mesdames, apprêtez-vous à rencontrer un personnage qui d'abord ne vous laissera sûrement pas indifférentes mais en plus qui a cette faculté de répondre à quelques-uns de vos fantasmes. Chut, chut, chut ! Je vous laisse le découvrir par vous-même.
Et lorsque l'on parle de personnages masculins, je ne peux omettre de vous signaler que notre sexy, beau, pervers et charismatique Alexis fait son grand retour, et Mesdames… vous allez en pâlir d'envie, ou de rage, au choix !!
En résumé, encore un excellent tome, qui nous ravit, nous surprend une nouvelle fois et qui marque certainement un cap, un tournant dans l'activité de la Société.
"Bonjour, Lou.
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de découvrir qui a infiltré le réseau de la Société. Jacques Duivel, son fils Alexis et Paul Peyriac vous présenteront les faits ce soir et vous pourrez immédiatement commencer votre travail.
En tant que Gardienne de l'Oméga, vous avez en votre possession tous les dossiers des membres actifs de la Société qui ont été approchés. A vous d'..."
Chronique complète sur le blog
Lien : http://booksweetbooks.canalb..
On plonge plus profondément dans l'antre de la société, et on découvre un peu plus son fonctionnement, avec cette fois la Gardienne de l'Omega, celle qui est dans l'obscurité et qui sait tout sur tout le monde.
Mais voilà, La Société est en danger, à cause d'un membre qui joue un double jeu, et cette fois il faudra que notre gardienne se mette en avant et il n'est plus question d'enquêter dans l'ombre, mais d'une infiltration qui risque bien de la laisser à nue, il n'y a rien de pire que de laisser tomber ses boucliers pour arriver à ses fins.
Une histoire torride aussi bien sexuellement que sentimentalement. On apprécie beaucoup cette histoire qui nous fait découvrir les dessous de la société et les rôles des dirigeants, et c'est très agréable de revoir, même assez rapidement, Alexis et son père.
Un excellent moment de lecture, que je savoure à petite dose, en lisant la série au ralenti.
La Société est une organisation secrète qui propose à des hommes et à des femmes des lieux pour se rencontrer en toute sécurité pour des moments coquins, intenses et tutti quanti. Lou-Anne Mesnil est chargée depuis quelques années de vérifier si les candidats qui souhaitent devenir membres de cette organisation sont clean. C'est à ce titre qu'elle est missionnée pour trouver qui pourrait exercer un chantage contre des membres de la Société. Dans son enquête, elle fait la connaissance de Liam Lenoir, jeune homme à la beauté renversante et à la sexualité débridée. Autant dire qu'à partir de là, l'intrigue initiale nous importe peu ( on se moque de savoir qui pratique le chantage et pourquoi...) et qu'on dévore rapidement toutes les pages concernant les rencontres explosives de Lou et de Liam. Pour un peu, les pages s'enflammeraient... Je vous recommande donc ce roman fluide et très sensuel, et je suis sûre que vous passerez des moments intenses à découvrir le couple Lou/Liam. A lire sans modération.
Ce nouveau tome de la Société est une nouvelle fois divinement bien écrit. Angela a fait de ce 4ème tome une réussite.

Cette fois encore, Angela nous emmène toujours plus haut, toujours plus loin dans le monde intime qu'elle a créé.
Elle nous surprend comme toujours par sot audace, ses mots et à chaque nouvelle lecture nous entraine dans des endroits où on ne s'y attend pas.

Comment parler de ce 4ème tome, sans dévoiler tout ce qui fait le charme de l'histoire.
La Gardienne de l'Oméga est très différente des autres tomes qu'Angela nous a fait découvrir. Il es plus sombre, plus dur non pas par les scènes de sexe, mais par l'histoire en elle même.
Ce qui fait la différence ici, c'était que jusqu'à présent, tous les tomes avait pour sujet principal des relations compliquées voir extrêmes, ici le sexe passe en second plan pour laisser l'intrigue prendre tout l'ampleur qu'elle mérite.

Encore une fois Angela ne déroge pas à la règle. Elle est tout aussi machiavélique et manipulatrice que ses personnages.
Tous ce que l'on prend pour acquis aux premiers chapitres est totalement différent du final et chaque tome joue sur cette ambiguïté que seule Angela maîtrise à la perfection.

Ici la sensualité, l'érotisme et les scènes de plaisir sont à la fois discrets et hots. Ce jeu du chaud/froid, avec des personnages tout aussi sexuels qu'attachants nous donne des perspectives de lectures qui ne nous laissent pas sortir indemne.

De plus, les personnages que l'on a rencontrés au fil de nos précédentes lectures jouent un rôle important ici et on ne peut que les aimer encore plus.

Encore une fois, cette nouvelle lecture m'a donnée extrêmement chaud avec Liam ce nouveau personnage principal.