Cet ouvrage fait partie des numéros pairs de la société et comme tous les chiffres pairs, il est un peu plus soft, mais ça n'entache rien à notre lecture, bien au contraire. Encore une fois, on quitte la capitale pour s'évader vers d'autres contrées et découvrir une autre facette de la société avec des personnages hauts en couleur.
On ne peut qu'aimer Frédérique, cette femme épanouie qui se cache sous ses allures de garçon manqué et de fonceuse. Quant à Stéphane, j'ai adoré son caractère mystérieux et froid. On est pendu à ses lèvres, on a envie de découvrir le pourquoi de tout ce mystère et de cette froideur.
Et bien sûr dans cet opus, Alexis n'est pas en reste, on ne peut s'empêcher de se demander dans quelles aventures il va encore nous emmener.
Les amis de Stéphane sont eux aussi très intéressants et apportent du peps à l'histoire.

***l'intégralité sur le blog***
Lien : http://lestribulationsdunele..
La saga continue mais les récits ne sont jamais les mêmes. Toujours de nouveaux personnages, d'autres caractères, on retrouve Alexis régulièrement, c'est très prenant.