Citations sur 99 francs (324)

Quitte à etre un produit, vous aimeriez porter un nom imprononçable, compliqué, difficile à mémoriser, un nom de drogue dure, couleur caca, etre un acide très puissant, capable de dissoudre une dent en une heure, un liquide trop sucré, au gout bizarre, et, malgré tous ces défauts évidents, rester la marque la plus connue sur terre. Vous aimeriez etre une canette de Coca-Cola empoisonnée.
"Les femmes c'est toujours comme ça: ou bien on s'en fout, ou bien on en a peur"
" Un homme amoureux, c'est quelqu'un qui aime regarder sa femme dormir, et, de temps à autres jouir... Pourquoi faut-il que les gens s'en aillent pour qu'on s'aperçoive qu'on les aimait? Ne vois tu pas que tout ce que je demandais c'était de me faire juste un peu souffrir, comme au début, d'une embellie pulmonaire"
- Ma femme déteste les surprises.
- C'est pour ça qu'elle vous a épousé ?
Je me suis dit qu'en acceptant, j'aurais peut-être le pouvoir de changer quelque chose. C'était faux: on ne donne jamais le pouvoir à ceux qui risquent de s'en servir.
Tout cœur qui n'est pas brisé n'est pas un cœur.
Pour savoir que l'argent ne fait pas le bonheur, il faut avoir connu les deux : l'argent et le bonheur.
Si la pub est une technique d'intoxication cérébrale qui fut inventée par l'américain Albert Davis Lasket en 1899, elle a surtout été développée avec beaucoup d'efficacité par un certain Joseph Goebbels dans les années 1930 dans le but de convaincre le peuple allemands de brûler tous les juifs. Goebbels fut un concepteur-rédacteur émérite : "Ein volk, ein reich, ein Fuhrer".
Un baiser est parfois plus beau que baiser.
Tout est provisoire et tout s'achète. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente.