Euh....

Voilà les trois lettres qui résument parfaitement mon ressenti, et c'est aussi les trois lettres qui m'auront accompagné tout du long de cette lecture.

Soit il était indispensable de lire tous les tomes d'avant pour comprendre ( il m'en manque deux à ce jour et ça pourrait expliquer mon ressenti) ou alors il était vraiment trop lunaire et imagé pour moi. Ou alors c'était un joke ?
Toujours est- il que mes pieds sont restés fermement ancrés au sol et que mon esprit est resté totalement hermétique à cette non- histoire qui ne mène à rien. J'ai la sensation d'un travail bâclé, comme si l'urgence était de sortir un tome pour clôturer l'ensemble.
On est très loin du niveau des autres tomes selon moi.
Enfin ceci dit mieux vaut que ce soit le dernier que le premier. Car je ne suis pas déçue que ça s'arrête là, et que si j'avais commencé avec celui-ci je n'en aurai lu aucun des autres...
Désolée pour l'acidité de ma critique mais je suis franchement déçue.