Citations sur Les coeurs de ferraille, tome 2 : L'inspiration (11)

Les bons livres sont comme la vie : parfois heureux, parfois tristes mais ils valent toujours la peine. Et avec un bon livre, tu ne seras jamais seule !
Mais les mots sont dangereux ! Nous ne pouvons pas les laisser parler d’eux-mêmes comme s’ils étaient égaux. Sinon, ils finiront par le croire. Ils sont nombreux et puissants, ils peuvent réclamer les mêmes droits que nous. Ils peuvent nous remplacer !
Les bons livres sont comme la vie : parfois heureux, parfois tristes... Mais ils en valent toujours la peine !
Le partage et l'entraide nous aident à voir la beauté du monde.
Un livre qui n'est pas publié ne peut pas être lu. Et un livre qui n'est pas lu, c'est un livre qui n'existe pas... Mais un livre qui est lu, c'est une voix qui ne s'éteint pas.. qui vit pour toujours.
Un robot ne peut pas créer. Il ne doit pas créer ! Un robot doit obéir !
Les bons livres sont comme la vie ! Parfois heureux, parfois tristes .. Mais ils en valent toujours la peine. Et avec un bon livre, tu ne seras jamais seule !
Mais...un livre qui n'est pas imprimé ne peut pas être lu. Et un livre qui n'est pas lu, c'est un livre qui n'existe pas.
Je ne vous ai plus vu aussi empressé depuis notre nuit de noces, Edgar.
Mais un livre qui n’est pas imprimé ne prof pas être lu. Et un livre qui n’est pas lu, c’est un livre qui n’existe pas.