J'ai bien aimé car c'est humoristique par moments, il y avait beaucoup de choses par exemple: il y a beaucoup de grands bruits, des onomatopées. Mais parfois dans ce livre, il y a des moments tristes. C'est un bon livre.
Evan L.
SUPER SOURDE est un livre incroyable je l'ai adorer c'est le meilleur livre que j'ai lu de toute ma vie c'est l'histoire d'une fille de 4 ans qui est devenu sourde malgrès les moquerie elle est très heureuse et pourtant qu'elle est sourde ou non elle est plus heureuse que toute les petite fille du mon de et elle très courageuse elle a affronter sa !
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE c'est un livre de amitier et de courage je vous le RECOMANDE
C'est une fille qui devient sourde .Et elle rencontrer un garçon qui vit dans sa rue . Et elle en tomber amoureuse et après ils deviennent amis.

j ai beaucoup aime ce livre parce que je trouve qu 'il y a beaucoup d aventure et ça ma beaucoup plus .
CHOQUANT !!!!!!
C'est l'histoire d'une fille qui devient sourde, elle a un appareil pour entendre et l'on voit sa vie quotidienne. Elle n'arrive pas à se faire des amis, elle se sent différente.

C'est triste mais c'est bien d'en parler on l'entend pas assez souvent.

Malo D-B
C'est l'histoire d'une petite fille qui aime chanter en maillot de bain. Elle n'a que quatre ans. Mais un jour, elle commence à ne pas se sentir bien et à vomir. Elle se réveille à l'hôpital.

J'ai adoré ce livre car il est drôle et il explique bien la vie difficile d'être sourd(e).

Le moment où elle apprend qu' être sourd(e) peut avoir des atouts parfois rigolos.

Au début de l'histoire, Cé-cé était une fille normale. Tout à coup, elle ne se sent pas bien donc ses parents l'emmènent à l'hôpital. Quand ils sont à l'hôpital, elle arrive dans une salle puis elle est séparée de ses parents. le docteur dit que c'est une méningite. Elle partage sa chambre avec une autre fille, elle dit que l'infirmière demande la glace qu'à l'autre fille et elle dit que tout est silencieux. Elle se rend compte qu'elle n'entend pas. Arrivera-t-elle à se guérir? Arrivera-t-elle à s'intégrer?

J'ai aimé ce livre car il y a de l'aventure, il y a du suspense, de l'imagination et un peu d'amour. Dans ce livre, on voit que même si on n'entend pas bien on est quand même comme les autres.

Je recommande ce livre à ceux qui aiment le suspense, l'imagination, l'aventure et un peu l'amour et surtout ceux qui aiment aider les gens en cas de difficulté.
Titre:
Super Sourde.

Auteur:
Cece Bell.

Résumé de l'histoire :
Super Sourde raconte l'histoire d'une petite fille qui à l'âge de 4 ans est devenue sourde suite à une méningite. Elle va porter un système qui relie ses oreilles à un gros boîtier qu'elle doit toujours porter autour du cou. Sa maîtresse doit aussi porter un micro. Elle va expliquer sa peur d'être différente des autres, on se moque d'elle.

Avis personnel:
Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre à cause des dessins que je trouvais enfantins. Par contre, j'ai trouvé l'histoire très émouvante car c'est une histoire vraie.

Recommandation:
Je vous recommande ce livre car il parle du handicap mais il est drôle et émouvant. C'est une histoire autobiographique.

Mademoiselle.Rodriguez
Je trouve ce livre triste au début, mais la fin est plus joyeuse .
Malgré nos différences, nous devons apprendre à vivre ensemble .
Super sourde, écrit par Cece Bell, est une bande-dessinée animalière qui parle des différences. C'est l'histoire d'un petit lapin qui s'appelle Cece. Un jour quand elle chantait, elle a commencé à tousser et elle est devenu sourde.Elle a du changer d'école pour aller dans une école spécialisée pour enfants sourds car sinon tous les enfants de son école se moqueraient d'elle. L'histoire est joyeuse. J'ai ressenti de la joie en le lisant car c'est un livre émouvant et drôle. J'ai adoré lire ce livre, car j'ai trouvé l'histoire drôle. Ce livre aux nombreuses pages se dévore d'une traite ! Je conseille vraiment de le lire!!
Sundrayse-_-Hard
Super sourde
Est vraiment bien il est touchant .
Super sourde raconte l histoire de Cece une petite fille sourde, elle a dut demenager et seintégré dans une nouvelle ecole malgré quelques bas elle reussi et devient super sourde .