Un bon thriller qui convient parfaitement à un public adolescent. Un livre court qui évite les longueurs et tient en haleine dès les premiers chapitres, en plongeant le lecteur directement dans l'ambiance sombre et un peu glauque du récit. J'ai aimé les différents points de vue : on suit l'histoire à travers cinq personnages qui se retrouvent liés, d'une manière ou d'une autre, pendant cette nuit cauchemardesque. le vocabulaire est riche mais malgré ça, le texte reste accessible, même pour des lecteurs moins habitués. La première de couverture m'a beaucoup plu, c'est d'ailleurs elle qui m'a poussé vers ce livre en premier, on a très envie de découvrir l'histoire qui se cache derrière.
Solal et Alessandro n'auraient jamais dû se croiser à cette soirée ! Solal n'avait pas le droit de sortir mais pour aller voir LA fille il a fait le mur ! et de là c'est tout une série de catastrophes et d'horreurs qui lui arrivent ! C'est un polar avec toutes les ficelles du polar connues ! Mais pour ceux qui ne connaissent pas, le livre à l'avantage d'être assez court et l'histoire est rapide.