3,7

Je pensais sincèrement que ce livre allait devenir l'un de mes préférés, et c'est tout le contraire de ce qu'il s'est passé. le livre est d'un ennui mortel les 296 « premières » pages. L'enquête n'avance pas d'un pouce. Ce n'est seulement qu'au bout de cette 296e page qu'il se passe quelque chose de réellement intéressant.
La plupart des personnages sont creux voir même bêtes, j'ai l'impression qu'ils ont seulement un trait de personnalité. Seule l'avocate m'a un minimum plu.
L'un des personnages principaux est complètement fou, il n'attise aucune sympathie.
Ceux qui ont lu le livre comprendront la ce que je vais dire, mais les pertes de mémoire et le fait de se tromper de prénom tout le temps pour aller avec l'intrigue, je trouve ça vraiment de mauvais goût. Comment ça l'avocate qui joue sa carrière sur cette affaire oublie le nom de son client qui la paie bien comme il faut ?? Non on se fiche de nous là !

Seul le plot twist de la fin était réellement intéressant et bien trouvé, c'est juste dommage que (selon moi) rien n'allait dans ce livre et rien n'a mis ce plot twist en valeur.
Je suis seulement contente que certaines personnes aient vraiment apprécié ce livre, là où moi je n'ai pas eu la vision.