Coup de coeur mais….
J'ai très peu du plantage. J'ai eu peur que l'auteure n'aille pas au bout de son histoire. Sawyer Bennett a répondu à toutes les questions mais je reste étonnée sur certains points. Pour moi, elle n'a pas été au bout de ses idées soulevées.

Spoiler peut-être…
Je pense à Caroline et la famille de JT. La famille de Beck. D'ailleurs l'auteure reste très floue sur l'avenir de la jeune femme. Et je me pose la question sur un tome consacré à Caroline et un polar autour d'elle.

L'auteure a très bien su jouer sur le crime et ses répercussions sur le couple Beck/Sela. Un coup de coeur pour cette tension palpable. On sent que l'auteure a côtoyé des victimes. On sent l'avocate qui sommeille en elle car elle a su me captiver sur les interrogatoires, l'enquête criminelle et l'attente des suspects. J'ai beaucoup aimé cette partie là du roman. Elle donne aussi l'espoir à toutes les victimes.
Cela faisait que je ne m'étais pas emballée pour une saga de chez Hugo Roman. J'ai trouvé encore des problèmes de traduction pour rendre le texte plus fluide. Mais l'histoire reste addictive, donc je passe outre.
Un coup de coeur pour cette trilogie. J'ai hâte de savoir si Caroline aura son happy end aussi.
Critique commune Trilogie.
Une darkromance poignante, des tomes qui se dévorent.

Sawyer Bennett propose ici l'histoire de Sela et Beck, une rencontre inattendue qui bouleverse les plans de vengeance de la jolie Californienne.

Attention, âmes sensibles s'abstenir!
Ça parle de viols et d'humiliations : sujets difficiles, c'est sombre, ça chahute et ça dérange…
L' auteure nous immerge complètement dans la souffrance post traumatique, Sela représente toutes ces femmes à qui ont a volé un bout d'âme. Pas de place au survol ou au pathos.

Beck est le prince charmant des temps modernes, il comprend, il anticipe et il soutient.
Si en plus, il est hyper mignon et multimillionnaire, n'est ce pas l'homme parfait ?

Les scènes de sexe sont brutes mais émoustillent.
Les rebondissements sont très nombreux et le suspense est distillé tout du long de la trilogie

Le tome 1 est un vrai coup de coeur. Les suivants sont indispensables !
Après avoir adoré le premier tome, « Sugar Daddy », et beaucoup moins aimé le second, « Sugar Rush », je me demandais vraiment comment l'auteur allait terminer son histoire. Quel rythme elle allait donner à ce dernier opus.

Le récit reprend là où on l'a laissé, après la terrible confrontation entre JT et Sela.
Désespérée, la jeune femme retourne auprès de Beck pour qu'il la soutienne. Elle a commis un acte qui va changer à jamais leurs vies.
Beck fera tout pour aider la femme qu'il aime, même jusqu'à mentir pour leur assurer un avenir ensemble. Mais le piège se referme petit-à-petit sur eux et il craint de plus en plus la finalité de cette histoire.

Dès les premières pages, on entre directement dans le vif du sujet.
Sela est de retour, paniquée et complètement perdue. Elle ne sait plus quoi faire. Beck doit alors prendre les rênes de sa vie, de leurs vies, et acter chaque décision.
J'ai aimé cette entrée en matière, mais encore plus tous les évènements qui vont suivre. J'ai reproché au deuxième tome d'être trop lent, de ne pas avoir assez d'action ni d'avancée dans l'intrigue. Ici, c'est tout le contraire qui se passe.

Le rythme du récit va de suite s'emballer. Une course contre la monte se met en marche dès le moment où Sela retourne auprès de Beck.
Cette ambiance lourde et pesante va monter crescendo à chaque nouveau chapitre, car malheureusement le couple va être rattrapé. Ils n'ont pas eu le temps de tout cacher, de tout préparer, l'enquête a déjà commencée et tous les éléments qui sont restés sur leur chemin va mener la police vers eux.
J'ai plus d'une fois tremblé avec eux. Sela et Beck ne sont pas parfaits. Ils ne peuvent pas tout prévoir, ni tout anticiper. A chaque erreur qu'ils commettent, on a peur pour eux.
« Sugar Free » devient plus qu'une romance érotique, plus qu'un drame : l'auteur y ajoute une touche d'enquête policière, on arrive presque au thriller. Franchement, j'ai adoré cette nouvelle dimension apportée à l'histoire qui la rend plus mature.
Je n'avais pas imaginé tous les chemins que vont prendre les personnages, la direction que prend le récit. J'ai été plus d'une fois surprise et j'ai adoré être touchée de la sorte par cette histoire.

Par contre, la fin m'a autant déçue que convenue.
Je n'ai pas été vraiment satisfaite par le dénouement des problèmes de Sela et Beck. J'ai trouvé que c'était trop facile, que l'auteur ne prenait pas de risque. Ce qui est dommage c'est que ça tranche vraiment avec le reste du livre qui est beaucoup plus complexe.
D'un autre côté, j'ai apprécié comment l'auteur nous permet de dire au revoir aux personnages. Ce n'est pas une fin abrupte, on sait ce qu'ils deviennent, comment leurs vies se passent après ces évènements. C'est emmené tout en douceur, comme pour nous faire redescendre doucement de toute la tension accumulée pendant notre lecture.

En conclusion, « Sugar Bowl, tome 3 : Sugar Free » est une bonne conclusion à cette série. Sawyer BENNETT apporte une nouvelle dimension à son histoire, jouant plus sur les sensations fortes à la manière d'un thriller plutôt que sur la romance pure et dure. J'ai adoré frémir aux côtés des personnages. J'ai été plus d'une fois surprise par la tournure des évènements. Autant dire que ça fait un bien fou après un second opus un peu lent et sans grosse révélation.

Au final, je peux dire que j'ai passé un bon moment avec cette trilogie dont l'histoire change par rapport à ce que l'on peut lire habituellement.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Ce dernier tome conclut parfaitement cette saga et est totalement à la hauteur de mes espérances. Aucun de ses trois tomes ne m'a déçue.

J'ai dévoré ce livre, comme les deux précédents, une fois le livre ouvert, j'ai eu beaucoup de mal à le poser. Je recommande donc cette saga haletante, faite de vengeance, de passion et d'amour.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Un troisième et dernier tome dans la continuité du premier et du second. Si le tome précédent m'a moyennement plu, j'ai davantage apprécié cet ultime tome qui m'a réconcilié avec la trilogie.

Sela et Beck forment un couple vraiment très soudé surtout pendant l'ultime épreuve qui les attend pour pouvoir enfin vivre une vie tranquille. Après le meurtre de TJ, Sela veut se dénoncer à la police, mais Beck refuse. Il espère pouvoir camoufler le meurtre, mais malheureusement, le corps de TJ a été retrouvé bien plus rapidement que prévu. Lorsque la police se pointe chez eux, ils jouent la carte de l'ignorance, mais ils ont malheureusement fait une erreur : ils semblaient déjà savoir que TJ a été tué. Beck espère que la police se tournera vers les personnes pour qui son ami avait des dettes, mais malheureusement, c'est lui qui se retrouve accusé.

Toute la procédure judiciaire a été une source d'additivité. Je voulais absolument savoir quel allait être le fin mot de l'histoire. Bien sûr, c'était certains que ça finirait bien pour eux, c'est le but d'une romance, mais il y a eu des revirements de situation qui m'ont quand même mis pas mal le doute sur comment ça allait se finir. Allaient-ils être déclarés innocents ? coupable malgré tout ? allaient-ils pouvoir continuer de vivre chez eux ? devraient-ils fuir ? Plein de questions et la seule manière de découvrir la réponse c'était de lire. Et je suis allée de rebondissement, en rebondissement. Je me suis beaucoup attachée à Caroline, la soeur de Beck, qui est tout autant mise à l'épreuve pendant ce roman.

J'ai trouvé que c'était une bonne fin pour la trilogie. C'est une saga assez sympa à lire dans son ensemble, même si le tome 2 a été davantage pénible à lire que les tomes 1 et 3. Elle n'est pas prise de tête, elle est légère malgré le sujet sensible du viol et des conséquences qui en découlent aussi bien sur la victime que sur les personnes de son entourage que l'auteur a plutôt bien traité.
A la fin du deuxième tome de Sugar Bowl, les masques tombent violemment…. Et il a fallu attendre d'avoir enfin Sugar Free entre les mains pour découvrir la direction que Sawyer Bennett va faire prendre à ses personnages.

Merci beaucoup à Hugo New Romance pour ce Service de Presse.

Si Sela a longtemps fantasmé sur ce moment où elle pourrait affronter sans faux semblant celui qui l'a détruite des années plus tôt, la réalité est loin de lui apporter le soulagement qu'elle attendait…. Et surtout, les conséquences sont difficiles à assumer….

Mais Beckett est prêt à tout pour protéger celle qu'il aime. Même si sa vie s'en trouve bouleversée et qu'il pourrait tout perdre, sa priorité reste Sela et sa relation avec elle.

Ce que Beckett et Sela partagent est d'une telle intensité que la lecture de Sugar Free ne peut que vous faire passer un bon moment. Avec ce troisième tome de la série Sugar Bowl, Sawyer Bennett renforce l'attachement que l'on ressent pour les héros.

Pourtant, j'avoue avoir été perplexe sur la direction que prenait l'intrigue…
S'il était nécessaire de ne pas choisir une voie évidente pour pouvoir construire une histoire avec des rebondissements, je n'ai pas pu m'empêcher de trouver les décisions des héros stupides….

Alors bien sûr, cela permet d'installer un climat de suspense et d'être tenu en haleine pour connaître l'issue de l'aventure de Sugar Bowl, et de démontrer jusqu'où Beckett est capable par amour….

Mais, j'ai eu du mal à occulter le fait que les personnages sont trop intelligents pour se retrouver dans cette situation…. A tel point que le dénouement m'a arraché un « Tout ça pour ça…. C'était tellement évident et cela aurait été si simple…. »

Cela ne m'a pas empêché de passer un bon moment de lecture, ni même d'être touché par la sensualité et les sentiments qui unissent Sela et Beckett. L'écriture de Sawyer Bennett est très agréable et parvient à communiquer tellement d'émotions que Sugar Bowl reste une très bonne série.

D'autant que les épilogues clôturent magnifiquement bien cette saga jusqu'à nous rendre nostalgiques de devoir quitter ces héros que l'on a appris à aimer.
Lien : https://lestentatrices.net/n..
un dernier tome plein de surprises, de revirements inattendus et appréciables.

*Bilan général de cette trilogie:

malgré une forte impression de "déjà lu", j'ai apprécier cette histoire.

il y a des différences surtout dans le dernier tome, par rapport à l'histoire que j'ai lu plusieurs années plus tôt.

peut-être l'auteur a décidé de retravailler "son texte" en changeant de nom au passage, car je suis certaine d'avoir lu cette histoire, à 70% comme celle-ci.

je note dans un cahier-répertoire tous les livres que j'ai lu, classés par nom d'auteur. C'est pour cela que la seul explication que j'ai c'est que cette histoire est été retravaillée et publiée sous pseudo. malheureusement je n'ai pas une mémoire assez riche pour me rappeler l'ancien nom, ni l'ancien titre
Résumé Sugar Free Sugar Bowl Tome 3 de Sawyer Bennett
Sela rentre chez elle et retrouve Beck et Caroline. Elle est couverte de sang et en état de choc.

Après avoir expliqué ce qui s'est passé, Beck prend des décisions même si elles ne plaisent pas aux deux femmes.

Avis Sugar Free Sugar Bowl Tome 3 de Sawyer Bennett
Un, deux, trois et la boucle est bouclée. Trois tomes consacrés à Beck et Sela. Il me tardait de lire celui-ci qui clôture l'histoire. Un peu moins addictif que les autres. Peut-être dû au fait que c'était la fin de l'aventure. Et ouf, cela se termine comme je le souhaite et pas comme ce que l'auteur évoquait à un moment donné. Je n'aurais vraiment pas été contente.

Ce roman ne se lit pas indépendamment des trois autres. Donc, pour ceux qui ne les ont pas lus, ne lisez pas la suite puisque certains éléments écrits dans cette critique pourraient vous donner trop d'indices. A vous de voir, toutefois !

Sela a répondu à l'appel de JT. le rendez-vous s'est très mal déroulé. Elle a appris divers faits de cet homme qu'elle hait par dessus tout. Mais agressée, elle a été obligée de se défendre. En rentrant chez Beck, celui-ci prend les choses en main. Vu que les relations entre Beck et JT, associés, n'étaient pas franchement au top, il va endosser ce qu'a fait Sela. Bien entendu, dès le début de l'enquête, il est le suspect idéal. Mais, Sela, même si elle abonde dans le sens de Beck et de sa soeur Caroline, éprouve énormément de remords. Elle culpabilise et prendra une décision qui les rendra encore plus suspects. Cela sera dur pour eux deux de faire face à tout ça, surtout lorsque Beck apprendra, de la bouche, de Sela, ce qui s'est réellement pas et ce qu'a avoué JT lorsqu'il était face à elle.

Beck éprouve énormément de colère contre JT, contre sa famille. Quand dans les hautes sphères, on cache les plus sombres secrets et quand les enfants en pâtissent. Bravo à eux ! Ils détruisent des jeunes gens qui font face à des situations désespérées. Mais heureusement que frère et soeur sont soudés. Mais tout sera déballé en public et les uns et les autres apprendront, de la bouche d'inconnus, les secrets de famille.

Comme d'habitude, l'auteur a construit son roman par des chapitres où les deux héros, Sela et Beck, racontent ce qui se passe. le lecteur devrait également savoir pour Sela et sa quête, depuis des années, contre ses violeurs. La jeune femme, qui voulait tant tuer, ne pouvait pas s'imaginer ce que ce serait de prendre, ainsi la vie, à quelqu'un. Comment vont-ils réellement s'en sortir ?

Un final de toute beauté qui donne envie de clore ces trois tomes et de replonger dans l'univers de Sawyer Bennett.

Je remercie Hugo Romans d'avoir accédé à ma demande en m'envoyant ce dernier tome.
Lien : https://livresaprofusion.wor..
En conclusion, Sugar Free termine la série Sugar Bowl avec une intensité qui n'en démord pas. Les sensations fortes sont au rendez-vous. le côté thriller apporte une nouvelle donne. La romance se colle en toile de fond. Les sensations sont étranges et surprenantes. Sela marque l'esprit jusqu'à la dernière page. Ce troisième tome s'avère haletant, addictif et passionnant. Même si j'avoue que la fin m'a un tantinet déçue… le reste vaut largement le détour.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
UN TROISIÈME OPUS HALETANT ET ADDICTIF…
Ce troisième et dernier opus se démarque des deux autres, je dois dire qu'avec la fin du second tome je savais que cette suite serait pleine de surprises.

Sawyer Bennett nous offre un récit haletant qui met en péril l'équilibre du duo Sela/Beck. Les événements qui se sont produits les propulsent dans une situation qui pourrait bien avoir raison d'eux.

UN COUPLE TOUJOURS AUSSI SOUDE !
Sela et Beck forment un couple soudé, leur amour est infini et ils auront besoin de soutien dans cette dernière ligne droite.

Le suspense est à son comble et nos héros vont devoir faire face à des obstacles de taille. Sela et Beck sont amoureux et ils vont surmonter l'adversité quoi qu'il arrive.

UNE INTRIGUE OÙ SUSPENSE, DANGER ET ÉROTISME SE CÔTOIENT…
Je me suis jetée sur cette suite pour enfin découvrir ce qu'il s'était passé entre Sela et Jonathon lors de leur entrevue, et mon dieu, je ne m'attendais pas du tout à ça. Une très bonne surprise car cela a permis au récit de prendre un virage à 180°. le suspense est à son comble, j'ai trouvé que dans le premier tiers du roman cela tournait un peu en rond, on apprend pas grand chose et j'avais vraiment envie que cela décolle… Heureusement, l'autrice a exaucé mes souhaits et la suite s'avère captivante et addictive.

Une fois encore le roman est assez court, on arrive très vite à la fin tellement la plume de Sawyer Bennett est addictive. J'ai aimé la tonalité de cet opus, Sela et Beck sont beaux dans la tourmente. En ce qui concerne l'intrigue, j'ai parfois tiqué sur certains éléments que j'ai trouvé peu crédibles, mais après tout c'est une fiction et j'ai fini par me laisser entraîner dans un tourbillon d'émotions ponctué par un érotisme toujours aussi torride.

EN BREF :
Un troisième opus qui se démarque des deux autres pour nous offrir une fin en apothéose. Malgré quelques bémols, je termine cette saga avec le sourire. J'ai particulièrement aimé le cheminement des trois tomes. La saga [Sugar Bowl] plaira aux amateurs de romances érotique à suspense. Laissez-vous tenter par cette histoire sulfureuse et addictive !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..