Ce roman a été une semi-déception pour ma part.
J'ai apprécié le contexte, un petit air de "Charmed", une ambiance californienne et l'univers des lycées américains, les pouvoirs attribués à chacune des soeurs, les tensions qu'ils ont pu créer.
En revanche ce roman manque cruellement d'une véritable intrigue ! Rien ne m'a véritablement donné envie de poursuivre ma lecture, et ce n'est que la fluidité de l'écriture qui m'a permis de le finir. J'ai vraiment été déçue par l'absence de suspens.
Dommage, car la promesse de départ était intéressante, et on aurait pu avoir un livre plutôt sympa en rajoutant quelques ingrédients à la recette !
Un livre touchant, qui me rappelle fortement la série « Charmed ». Ce sont trois soeurs, qui tout à coup on des pouvoirs.

April l'ainée arrive à voir l'avenir.
May peut se rendre invisible.
Et la plus jeune, June, peut lire dans les pensées des gens.

Ce roman est très agréable, c'est un peu comme un journal intime.

Si ce livre ma ému, c'est surtout par leur lien de sang, par leur personnalité aussi, elles ont quelques chose de spécial, de charmant même, on s'attache très vite à elles d'ailleurs.

En bref, c'est un livre qui se lit assez facilement, et qui fais passer le temps. Je ne sais pas trop trouver de points négatifs, il y a n'a, c'est même sur, mais je n'arrive pas à expliquer sur ce coup là !
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
L'histoire de 3 soeurs, toutes trois adolescentes, qui apprennent qu'elles ont des pouvoirs. Cela va littéralement bouleverser leur vie. du positif, comme du négatif ! Pas nian-nian, pas de prise de tête. Livre agréable. J'ai beaucoup aimé !