Gründ (23/01/2006)
4.5/5   1 notes

Vous trouverez dans ce guide des conseils pratiques : tout sur la randonnée, de la sortie en famille au raid hors des sentiers battus ; des informations techniques : comment ne rien oublier depuis la météo jusqu'au secourisme.

il vous informe sur tout type de terrain : parcs, réserves, montagnes, déserts et jungles. Bien choisir son équipement : vous saurez tout sur le matériel indispensable, des chaussures à la tente, sans oublier la boussol... >Voir plus
Que lire après La RandonnéeVoir plus
Un guide pratique très intéressant sur les techniques à connaître pour les road trips a pieds.
J'aime la randonnée et ce guide aide à préparer son sac, son matériel et à choisir ses vêtements en fonction de la randonné que l'on souhaite faire.
On apprend aussi où et comment dresser son bivouac, trouver de l'eau, les gestes de secours,.... Très Intéressant