Listes contenant L'Homme Bonsaï (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La petite bibliothèque idéale de “Télérama” : le tour de la littérature jeunesse en 80 livres

80 livres, par : Echanges-de-livres

80 ouvrages jeunesse dans la petite Bibliothèque idéale de Télérama, publiée en novembre 2020, dans 7 catégories. ----------- https://www.telerama.fr/enfants/la-petite-bibliotheque-ideale-de-telerama-le-to...

Pirates et Bande-Dessinée jeunesse

31 livres, par : Oreane

Bateaux, île déserte, carte au trésor et pirates (plus ou moins) sanguinaires pour les enfants qui ne craignent ni Crochet ni Barbe-Noire et qui veulent enrichir leur bibliothèque BD.

A chacun son livre !

50 livres, par : BarboMB83

Cette sélection "Coups de cœur" s'adresse à des élèves de 3e. Elle rassemble des romans, albums, mangas et bandes dessinées sur des sujets divers et variés, classiques et contemporains. Il devrait y en avoir...

Bd et pirates

188 livres, par : Noctenbule

Dans notre imaginaire, les pirates tiennent une place bien particulière. Par conséquent, les bédéastes leur donnent une place de choix dans leur production.

A l'aventure !

51 livres, par : cdivirtuel

Sélection autour de la thématique du voyage et de l'aventure (programme de français 5eme).