Citations sur La Prophétie Charlemagne (27)

toute culture contient les germes de sa propre destruction.la grandeur et le declin sont les deux faces d'une seule et meme medaille.l'histoire montre que toute societe finit par provoquer elle-meme sa propre chute
AUCUN PEUPLE NE VIT PLUS LONGTEMPS QUE LA TRACE QU'IL LAISSE.
..., j'ai appris avec l'expérience que le passé finit toujours par nous rattraper. Ceux qui n'en apprennent rien, ou qui ne s'en souviennent pas, sont condamnés à répéter leurs erreurs.
Quel profit, en effet, y a-t-il pour un homme à gagner le monde entier et perdre son âme ?
On aurait dit que le vent s'agglomérait en voyelles et en consonnes pour parler. Les syllabes étaient faibles, à peine perceptibles. Mais elles étaient bel et bien audibles.
La pression exercée sur sa gorge était intense, autant que la clef de bras. Mais Newton avait raison. "A toute action est associée une réaction égale et opposée."
La conception qu'il se faisait de la réussite était toute simple.
C'était le contraire de l'échec, tout simplement.