Christophe Bignon Editions (12/04/2020)
Décembre 2019 : le Covid-19, communément appelé Coronavirus, se déclare en Chine, dans la ville de Wuhan et progresse dans toute la région, puis dans tout le pays.

Janvier 2020 : le premier cas est répertorié hors de Chine. De là, la propagation s’accélère et le nombre de malades hors de Chine ne cessera d’augmenter à une vitesse folle, avec des conséquences dramatiques.

La Chine parvient à ralentir la progression de l’épidémie grâce au... >Voir plus
Aventurier au sens large, coach et auteur au parcours singulièrement riche de multiples expériences, Christophe Bignon nous livre son premier essai. Curieux de tout, il nous parle de nous-mêmes à travers son premier essai : "Confinement, l'épreuve capitale".

A mi-chemin entre le roman de développement personnel et la critique sociale, il nous amène à nous positionner par rapport à nous-mêmes et au monde, à travers la crise que nous vivons tout en restant accessible et si facile à lire.

Un mélange d'humour, de gravité et d'impertinence qui ne laisse pas de marbre. Direct et sans concession, ses mots touchent et nous transforment de l'intérieur.

Un vrai régal qui nous laisse impatient d'une suite ?
Lien : https://www.coollibri.com/bi..