J'ai découvert la plume d'Olivia Billington en lisant ses nouvelles érotiques et j'avais donc envie de la découvrir dans une romance. J'ai passé un bon moment aux côtés d'Alexia qui va se chercher dans cette quête de son + 1 au mariage de son ex et de sa cousine.

si vous cherchez une romance très sympathique alors cette histoire saura vous faire passer un bon moment de lecture. Olivia Billington nous offre une histoire où nous sommes amenés à réfléchir sur la valeur de l'amour, à la place qu'il peut prendre dans nos vies et nous verrons si nos héros sauront se retrouver sur le même chemin pour aller dans la même direction.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Alexia est une jolie jeune femme illustratrice de BD. Elle vit plutôt bien son célibat, mais un jour elle reçoit un faire-part de mariage. Vous l'aurez compris, puisque c'est le titre, son ex se marie, avec la cousine d'Alexia! Donc elle est invitée, en tant que membre de la famille de la mariée.
Sur un coup de tête, elle répond qu'elle viendra, et surtout qu'elle viendra accompagnée. Or, le mariage est dans 4 mois!
Entre ses commandes à honorer, et les soucis de sa meilleure amie, elle n'a que peu de temps pour trouver la perle rare. Elle tente les sorties dans les bars, et même les sites de rencontre.
Que va-t-il se passer le jour du mariage?
Je ne veux pas en dire plus, je trouve d'ailleurs que le résumé de l'éditeur en dit un peu trop. J'ai passé un moment agréable avec Alexia, c'est de la chick-lit bien sympathique. A lire cet été!
Merci à NetGalley et MxM Bookmark pour m'avoir permis de lire ce livre!
#monexsemarieEtJeSuisInvitée #NetGalleyFrance
Une romance légère et sympathique. On met un certain temps à savoir quel sera le candidat retenu par Alexia, ce qui est différent des autres romances et assez agréable. Une belle histoire qui démarre par une appli de rencontre pour un motif un peu loufoque.