EAN : 978B06WVNZMVG
Solar (09/03/2017)
4.25/5   2 notes
Un ouvrage, riches en exercices pratiques, à destination des parents pour les aider, grâce à une éducation bienveillante à faire grandir leur enfant dans la confiance et la sérénité. Reconnaître ses émotions, faire confiance à ses sensations, s'éveiller à l'intuition, évaluer et exploiter ses ressources intérieures... Des atouts précieux que tous les parents voudraient pouvoir transmettre à leur enfant pour en faire plus tard un adulte heureux, confiant et en harmon... >Voir plus
Je vois que tu vis une émotion, nous allons nous occuper d’elle car elle a besoin d’être entendue ; elle a certainement un message à partager, et son travail c’est d’être sûre que tu le reçois bien ! Alors dis-moi ce que tu sens dans ton corps ?