Something About you réserve un bon divertissement en son sein. Mily Black transporte ses lecteurs à travers une romance originale, un peu plus sombre que ces autres écrits. Néanmoins, le duo emporte dans un délicieux cocktail d'humour, de sensualité, de piment. Peut-être reverrons nous les héros vu les derniers mots… Affaires à suivre… Je serai curieuse de lire la suite si elle voit le jour.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
C'est toujours un régal de découvrir les héroïnes de Mily Black car vous savez que vous allez découvrir des femmes uniques qui vont vous faire passer de très bons moments. Ce fut évidemment le cas avec Joséphine qui sort vraiment de l'ordinaire et ce fut très agréable de vivre une si belle aventure avec une héroïne aussi badass que Jo. On ne s'ennuie pas une seule minute avec elle car elle a du répondant sous le capot et elle sait démarrer au quart de tour.

Jo est une jeune femme avec de lourds bagages qui va s'installer aux Etats Unis après avoir fui les ennuis dans son pays , la France. Elle s'est rapprochée des mauvaises personnes et elle va le payer au prix fort. Elle s'enfuit sans laisser aucune trace mais elle ne parviendra pas à couper définitivement les ponts avec ceux qui lui offrent une stabilité qui lui a tant fait défaut dans sa jeunesse. A 13 ans, Jo a du affronter les conséquences des erreurs de ses parents biologiques mais fort heureusement a su compter sur ses parents de coeur , Amalia et Denis , pour la soutenir en toute circonstance. Ce que j'ai adoré chez ce couple c'est cet amour que non seulement ils partagent mais qu'ils transmettent à Jo. Cette dernière, même si elle refuse de l'admettre en a terriblement besoin , tout comme elle a besoin de repères précis et stricts. Malgré la distance, elle parviendra à maintenir ce lien et la tendresse de leur échanges ( bien que virtuels) est un vrai régal. Jo a aussi une meilleure amie Samia mais je dirais que la relation sera plus dure à entretenir car elles sont dans deux situations bien différentes tout en étant éprouvantes. La force des choses mettra de la distance entre elles et nous verrons si leur amitié est assez forte pour survivre.

Jo a donc une nouvelle vie aux Etats Unis même si elle a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête. Elle sait qu'elle n'a absolument pas droit à l'erreur et elle donc réellement besoin d'un exutoire pour évacuer toute cette tension et cette pression. Un geste anodin mais salutaire va aussi bouleverser sa vie et lui donner une nouvelle direction voire un nouvel objectif. Ce qui est intéressant vis à vis de ce personnage est son évolution progressive . Que ce soit avec sa patronne ou même avec Andrew, elle va peu à peu s'ouvrir et commencer à faire un peu confiance aux autres. Elle gardera sa poigne, son franc parler et ses répliques acerbes mais c'est justement ce qui fait le charme de Jo. Elle n'est définitivement pas comme les autres et si elle est à l'aise les mains dans le cambouis, elle a dû mal à être "sociable" dans d'autres circonstances. Les voitures parlent un langage qu'elle connait et ne l'ont jamais trahi, ce qui n'est pas le cas des êtres humains. Dès la rencontre avec Mr Anderson, la tension est palpable et saura nous tenir en haleine jusqu'au bout. Jo pourra t-elle vivre pleinement sa vie? Les squelettes de son passé ne risquent ils pas de ressortir du placard? Quelle sera sa relation à long terme avec Andy-Chou?

Avant de vous parler de notre héros , j'aimerai vous parler de Mme Nichols qui est donc la patronne de Jo et qui est un personnage super attachant et intéressant. J'ai aimé cette femme car malgré les apparences, elle n'est pas aussi froide qu'elle n'y paraît et elle va même tisser un lien (certes particulier) avec son employée et leur relations ne seront pas conventionnelles. On sent que cette femme d'affaires n'a pas de temps à perdre mais qu'elle en a tout de même à accorder à Jo. Je ne dirais pas qu'il y a des liens maternels mais on n'en est pas loin sous une forme spéciale. Si elle a engagé notre chère héroïne ce n'est clairement pas uniquement pour ses talents de mécanique et j'ai adoré le fait qu'elle passe outre son jugement et qu'elle sache déceler chez Jo ce petit truc en plus . J'ai donc aimé leur relationnel et leur mode de communication car elles savent trouver les mots justes pour faire passer le message. Ce sont deux femmes au fort caractère qui ne reculent pas devant l'adversité et les obstacles.

Terminons donc par notre mystérieux héros. le moins que l'on puisse dire est le fait qu'il ne révèle jamais rien à son sujet. Nous mettons un sacré moment à découvrir ce qui se cache sous ce costume cravate et le fait que tous les chapitres soient écrits du point de vue de l'héroïne accentue ce mystère. Mais loin de nous frustrer, cela suscite encore plus notre intérêt et notre envie de gratter le vernis. Il semble avec une relation quasi fusionnelle avec Mme Nichols mais dès que Jo entre en scène, le jugement n'est jamais loin. Il est à l'affût et l'analyse sans chercher vraiment à la comprendre. Jo va donc mettre à mal sa patience et le pauvre va souvent avoir les nerfs en boule pour canaliser les débordements et les provocations de Jo. Mais avec Andrew vient aussi William Nichols, son ami qui lui est plus ouvert et qui ne cache pas ses sentiments. Il se cache lui aussi derrière les apparences mais on peut plus facilement suivre ses envies et ses actions . Ils forment une dynamique parfaite mais nous ne sommes pas les témoins de moments plus amicaux en dehors des heures de bureau. Qui est donc Mr Andrew Anderson? Que cache t-il? Pourra t-il résister aux provocations de Jo?

Bref, si vous voulez passer un excellent moment de détente et de lecture alors Something about You est fait pour vous. Mily Black a su nous offrir une romance unique et addictive qui nous donne envie de découvrir ce que les protagonistes cachent sous leur masque d'apparences. Nos héros sont uniques dans leur genre et nous n'avons qu'une envie : découvrir le fin mot de l'histoire.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
En voyant le résumé et je me suis dis qu'il n'avait l'air pas mal, et j'avais raison. Je n'ai pas mis longtemps à le lire. L'histoire m'a plu, il y a un sujet, une histoire on a envie de découvrir la suite. Mais quand je suis arrivée à la fin et que j'ai fermé le livre je me suis dis ce n'est pas possible l'histoire ne peut pas se finir comme ça. Il manque quelque chose à cette fin, des explications.
Depuis le temps que j'ai ce livre dans ma PAL...
J'ai retrouvé la plume de Milly Black et comme d'habitude je ne suis pas déçue.
Sa plume est fluide. J'ai été tout de suite happé dans l'histoire. J'ai eu du mal à le lâcher.
Je voulais savoir se que ça allait donner le futur pour Jo.
Je suis restée un peu sur ma fin, j'aurais voulu savoir qui est vraiment le coupable. Mais peut-être en serais-je plus avec le tome 2.
Alors Something about you est une très belle surprise ! On est tellement absorbée par l'histoire que l'on ne voit pas le temps passé un seul instant. Et quand arrive la fin on en redemande encore. J'ai vraiment passé un très bon moment. Something about you est une romance qui casse les codes. L' héroïne un peu bad girl face un homme aux allures BCBG saura sans nulle doute vous séduire.
Lien : http://www.lestribulationsde..
Joséphine est une jeune femme qui a grandit dans le mauvais quartier, avec des parents qui l'ont laissé livrée à elle-même. Ses parents adoptifs l'aiment et la chérissent du mieux qu'ils peuvent. Mais son petit-ami est un délinquant et il va tout faire pour l'entraîner dans ses activités hors-la-loi.

Il ne reste plus qu'une possibilité à Joséphine pour échapper à tout cela : fuir ! Elle choisit de quitter la France pour les États Unis, à Boston, où elle rencontrera des gens qui vont changer sa vie.

Mily Black nous dépeint une jeune femme qui reste forte malgré les épreuves. Chaque coup, Joséphine le recevra et le rendra encore plus fort. Elle n'a pas eu une vie facile mais elle fait tout pour prendre sa vie en main et rebondir. Et elle le fait bien.

Andrew Anderson est un jeune homme à l'adolescence agitée par des secrets révélés. Mais après avoir encaisser à sa façon cette nouvelle, il va finir par se reprendre en main et devenir un homme d'affaire accompli et respecté.

Les caractères et leurs rangs sociaux différents auraient pu éloigner Joséphine et Andrew, mais finalement leurs échanges parfois musclés vont les rapprocher.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Joséphine et son caractère rebelle. La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit ce qu'elle pense, quitte à froisser la personne en face d'elle. Elle a eu la chance d'avoir une opportunité de changer de vie et l'a saisie avant qu'elle ne s'échappe.

Mily Black nous entraîne dans une histoire d'amour mais pas que ! En plus d'avoir montré que l'on peut toujours trouver de la force dans nos expériences, elle y mêle aussi du suspense avec l'histoire de l'ex petit-ami et des menaces.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman. J'attends avec impatience la suite pour retrouver tous ces personnages hauts en couleur qui ne laisse jamais leurs passés entacher leurs futurs.

Auteur : Mily Black
Édition : &H
Note : 8/10
Lien : http://les-chroniques-de-mis..
C'est le premier roman que je lis de cette auteure et je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier !

C'est Jo qui sera la principale narratrice de cette histoire. Jo qui se voit fuir la France et un petit ami malsain, c'est aux Etats-Unis qu'elle va choisir de prendre un nouveau départ, loin de tout le coté néfaste de cet homme. Bien que cela lui déchire le coeur de s'éloigner de ses proches, elle ne voit cependant pas d'autre solution. C'est en réparant des voiture qu'elle va se reconstruire et s'épanouir, c'est aussi de cette manière que sa vie va changer, qu'elle va rencontrer Mme Nichols et que cette rencontre va lui ouvrir les portes d'une vie qu'elle n'a jamais eu et n'attendait plus.

Andrew Anderson est le bras droit de Mme Nichols, c'est un homme de prestance est de caractère, Jo prendra un malin plaisir à le titiller et le pousser à bout. Entre eux derrière les tensions qui les habitent en présence de l'autre, on ressent aussi un désir enfoui qu'ils cherchent à exorciser. C'est sans préméditation qu'ils vont, un soir après un moment d'égarement et un besoin de réconfort, se donner l'un à l'autre, se laisser aller et partager un moment intime et plein de tendresse. Jo peu habituée à être si bien traiter va prendre peur et préféré fuir avant de pouvoir se poser des questions sur ce qu'il vient de se passer.

La jeune femme a beaucoup souffert par le passé et les émotions qu'elle ressent en présence d'Andrew la paralyse. C'est une rebelle, une fonceuse, son caractère lui serre d'échappatoire, lui permettant de cacher ses faiblesses et ses peurs. Elle ne veut pas lâcher prise, c'est pourtant aux côtés de cet homme qu'elle apprendra à s'épanouir et essayer de devenir ce qu'elle souhaite vraiment être. Cela ne se fera pas facilement, elle devra se battre contre ses propres démons et un passé qui la ronge et la poursuit.

J'ai vraiment adoré lire ce livre, l'histoire est vraiment très addictive. On se prend très rapidement d'affection pour cette femme brisée mais si maitresse de ses émotions. Une lecture difficile à lâcher, la romance mais aussi l'intrigue nous poussent à vouloir en découvrir plus, on voudrait ne jamais le terminer. Jo est un personnage qui m'a beaucoup touché, sa personnalité et son franc parler la rendent attachante bien que peu accessible, toujours sur la défensive et dans la provocation elle ne cherche pourtant qu'à être aimé. Andrew n'est pas en reste, il est lui aussi très appréciable autant par l'aspect physique que l'on imagine bien de lui que par sa personnalité. Il est très simple de lui succomber et c'est tout naturellement que nous aussi nous tombons sous son charme.

Deux personnalités très différentes qui vont les faire tous les deux grandir et partager des moments intenses, forts en émotions et en sensualité. J'ai aimé chacun de leurs échanges, j'ai beaucoup ri, j'ai aussi parfois craint pour eux. C'est une lecture qui m'aura vraiment fait passer un très bon moment. J'ai frôlé le coup de coeur, j'ai hâte de pouvoir me replonger dans les écrits de cette auteure, j'espère un jour retrouver ses personnages et noue l'espoir d'avoir un tome consacré au fils de Mme Nichols qui mérite vraiment un premier rôle.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Joséphine décide de partir et de recommencer sa vie, loin des évènements survenus. Aujourd'hui travaillant en tant que mécano, elle mène une vie tranquille. Un jour lors d'un dépannage, elle fait la connaissance d'une riche femme d'affaires qui l'embauche comme chauffeur particulier, c'est aussi à cette occasion qu'elle fait la rencontre d'Andrew, le bras droit de sa patronne ? Qui n'hésite pas à la défier. Qui gagnera la bataille ?

Joséphine dite Jo, est une jeune femme qui a un caractère bien trempé et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, alors quand Andrew, lui aussi forte tête la défie, elle ne peut résister à lui renvoyer la balle. J'ai été séduite par ces deux-là, j'avais l'impression de regarder jouer deux joueurs de ping-pong se rejetant la balle. Et puis comment ne pas être sous le charme de cette héroïne au fort tempérament, mais qui cache en elle une jeune femme sensible qui est prête à tous pour les siens.

Andrew, le héros est un homme qui apparaît au début comme un être arrogant, imbu de sa personne et sûr de son bon droit, alors lorsque Jo entre dans sa vie et le défie, ça fait des étincelles et me suis demandé qui jettera l'éponge le premier. Au fils des pages, on découvre une autre facette de sa personnalité à savoir celle d'un homme sincère, bon et pas du tout comme il nous apparaît au début.

Une superbe, merveilleuse, sublime histoire qui a su me prendre dans ses filets, me captiver, me tenir en haleine et dont les deux héros on eu ce petit quelque chose qui a su m'émouvoir et captiver et fait passé un super moment de lecture et avoir un coup de coeur.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Jo est une héroïne pas banale. Elle a une force de caractère qui en jette et une volonté de s'en sortir qu'on ne peut qu'admirer. Je l'ai aimée immédiatement. C'est le genre de personnes qu'on prend pour modèle. C'est une battante, elle sait tout faire mais surtout, elle n'est pas irréelle. Malgré les choses qu'elle fait et qui peuvent nous impressionner, elle garde des peurs. On se sent forcément proche d'elle. Notre empathie est à l'oeuvre. Ensuite, elle a du répondant et j'ai juste adoré lire ses réparties. Ca a été un régal! Cela donne lieu à des dialogues et situations cocasses et j'ai ri, mais ri! Je me suis éclatée!

J'ai été tenue en haleine par l'intrigue. L'auteure construit son action de manière progressive et avec un rythme lent mais soutenu si bien que je voulais toujours en lire plus. Je n'ai pas vu les pages défiler.

De plus, la romance se double d'une espèce de suspense qui fait qu'on est toujours sur le fil du rasoir. On a le coeur qui bat à cent à l'heure pour Jo, on sourit grâce et avec elle, on la voit construire sa nouvelle vie comme un rêve dont on craint à tout moment qu'il ne s'écroule… Tout est fait pour nous rendre accro et le résultat est là. J'ai tout simplement adoré! C'est par-fait!

en lire plus sur ...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Après s'être faite avoir par un homme pas vraiment très fréquentable, Jo quitte la France pour les Etats-Unis sans prévenir personne. Elle ne veut pas qu'il sache où elle est ni qu'il la retrouve… C'est ainsi qu'elle s'envole pour les Etats-Unis.
Mécanicienne, grande fan de belles voitures, alors que son visa expire quelques jours plus tard, Jo vient en aide à un homme en panne sur le bord de la route. Sauf qu'elle se rend compte qu'il y a plus que ça et que la panne de voiture se transforme en urgence vitale. C'est ainsi qu'elle va faire la connaissance de Mme Nichols, la patronne de l'homme qui n'est autre que son chauffeur. Cette dernière va lui proposer le poste.

Jo est un personnage que j'ai adoré, j'ai même eu un gros coup de coeur pour elle. Elle est tout simplement géniale. Sous ses airs de dure à cuire elle cache un coeur énorme. Elle a un caractère de feu, ne mâche pas ses mots même si elle fait des efforts pour être plus polie (surtout avec sa patronne). Enfin, c'est un tout, c'est un personnage qu'on ne peut qu'apprécier car elle n'est pas lisse comme certains. Elle a ses peurs et ses faiblesses mais c'est une combattante, qui a de l'humour et de l'amour à revendre.

Comme d'habitude avec cette auteure, je ne vois pas le temps passé et l'histoire est lu très rapidement. Avec les nombreux rebondissements, les situations cocasses et d'autres plus sensuelles… eh bien on ne s'ennuie pas. Petite scène où j'ai bien rigolé, la rencontre avec le fils de Mme Nichols… bon moment rigolade, je vous le garanti !

Alors par contre arrivée à la fin, surprise ! Car on se rend compte qu'il y aura une suite, que j'attendrais donc avec impatience !
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..