Auteure incontournable dans ma bibliothèque numérique, j'ai été ravie de constater que Mily Black allait être publiée dans la collection &H. Habituée à lire des chicks-lit toujours plus déjantées et romantiques les unes que les autres. Pour cet opus, c'est avec plaisir qu'on plonge dans une histoire quelque peu différente, bien que toujours ancrée dans un humour caractéristique de l'auteure, c'est une intrigue plus sombre qui mène la danse.

Nous allons suivre Joséphine une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et immédiatement j'ai été séduite dans sa manière d'interagir. Physiquement elle n'a rien de quelconque, ses tatouages font partie intégrante de sa personnalité et ses cheveux bleus l'empêchent de passer inaperçue. Au-delà de l'aspect physique, son franc parler fait toute la différence et si vous osez vous frotter à cette superbe femme, attention aux répercussions.

Après un grand besoin de nouveauté Jo quitte tout pour s'installer Boston, où elle tente de vivre le rêve américain. Nouvellement embauchée comme chauffeur par Mme Nichols, la jeune femme se retrouve propulsée dans le monde des affaires où elle a du mal à trouver sa place et bien que le poste corresponde parfaitement à sa passion pour la mécanique, elle ne cesse de s'écharper avec Andrew Anderson le bras droit de sa patronne, qui semble attaché aux convenances. On peut dire que les rapports de Jo et Andrew vont rester conflictuels et comme bien souvent la première impression laisse des séquelles, ce qui va rendre difficiles leurs échanges et ils seront nombreux puisque Mme Nichols est proche de celui qui ne cesse de chercher Jo.

Impossible de ne pas apprécier Jo, on est face à une rebelle qui s'est battue toute sa vie et qui a perdu confiance en la gentillesse d'autrui, difficile de montrer le meilleur de soi-même quand les personnes qui auraient dû vous soutenir s'en vont les unes après les autres. Après une enfance difficile et une adolescence dans les quartiers, Jo réalise qu'elle est mal entourée et malgré une amitié sincère avec Samia, son besoin de fuir est plus fort que tout. Les États-Unis n'ont rien à voir avec la France, elle va progressivement laisser tomber son agressivité pour s'épanouir dans une nouvelle vie au contact de personnes moins nocives.

L'indétrônable roman chouchou de Mily Black conserve son statut, mais globalement très satisfaite de ma lecture et à mon sens c'est l'héroïne qui fait toute la différence, Andrew est également charmant, mais peut-être un peu trop lisse et j'aurais souhaité le voir exprimer davantage ses émotions. Bien que le récit soit un peu plus sombre que ce à quoi m'avait habituée l'auteure, selon moi le pari est plutôt réussi. On a un parfait dosage entre humour et drame, de quoi ravir les fans de Mily Black. J'ai aperçu brièvement l'annonce d'un second tome et si mes pronostiques sont bons, je sens que l'histoire va beaucoup me plaire.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-3QV
C'est un presque coup de coeur pour ce roman somme toute différent de ceux que j'avais pu lire jusque-là.
(...)
Un peu plus sombre que les romans précédents que j'ai pu lire de Mily Black, cette histoire m'a captivée de bout en bout. Si je n'ai pas de coup de coeur malgré mon impossibilité à lâcher ce livre, c'est parce que j'aurais aimé que l'auteure n'exploite pas que le seul point de vue de Jo. Si vous avez déjà lus mes chroniques par le passé, vous savez à quel point j'apprécie la double narration. Partager aussi bien les joies, les doutes, les peines, les sentiments de chacun des protagonistes principaux est pour moi presque indispensable pour que j'aie un coup de coeur. du coup, même si j'ai adoré ce roman, je regrette franchement de ne pas avoir eu ne serait-ce quelques chapitres narrés par Andrew. le bonus offert à la fin n'était pas suffisant à mon goût. J'aurais aimé en apprendre plus sur son personnage. Et c'est là vraiment ce qui m'empêche d'avoir un carton plein.
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
J'ai adoré ce livre et pourtant au début j'ai eue un peu de mal avec le personnage de Jo. Mais j'ai trouvé qu'au fil des pages, son personnage allait de mieux en mieux et je l'ai d'autant plus apprécié ! Un personnage pas très courant dans les romans ce qui fait un petit plus au livre. Une histoire que j'ai vraiment aimé malgré le fait que je voulais un peu plus d'Andrew et de Williams mais après tout peut-être il y aura t-il un deuxième tome avec William ?!
Un nouveau roman de Mily Black, je ne pouvais pas faire l'impasse, en plus elle nous revient avec une romance vraiment originale qui met en scène des personnages avec des caractères explosifs, j'ai adoré ça !

Jo n'a rien d'une héroïne lambda, cheveux bleus, tatouées, franche et experte en mécanique, elle risque bien de vous rendre accroc… Jo n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, pourtant elle a subit la mauvais influence d'un homme pendant de nombreuses années, mais c'est terminée et notre héroïne est bien décidée à faire table rase du passé… Direction Boston pour repartir à zéro… Sans trop de difficultés elle va trouver un job qui lui permettra de rester aux Etats-Unis pour travailler. Elle va devenir le chauffeur particulier de Mme Nichols, une puissante femme d'affaire. Mais elle va se heurter à la froideur de Andrew Anderson, le bras droit de sa patronne. Pourtant Andrew semble dissimuler un tempérament de guerrier sous ses air d'homme d'affaire. Entre Jo et Andrew, la guerre est déclarée, c'est à celui qui fera craquer l'autre en premier ^^

J'étais pressée de découvrir cette parution. J'aime beaucoup le style d'écriture de Mily Black et ici avec [Something about you], elle nous démontre qu'elle peut se diversifier et nous proposer une romance différente. C'est surtout grâce à la personnalité exubérante de son héroïne. Jo n'est pas une femme passe partout, elle en impose, avec ses cheveux bleus et ses tatouages on la repère facilement, elle n'a pas un caractère facile et il ne faut pas la contrarier. Mécanicienne de métier, elle a toujours évolué dans un milieu masculin et elle est armée pour affronter le machisme de certains ^^ Elle a un côté brut de décoffrage, elle est simple et nature, sans chichi mais elle va devoir s'acclimater à son nouveau boulot même si elle restera campée sur ses positions concernant certains aspects de ses attributions auprès de Mme Nichols. J'ai adoré cette héroïne, elle jure parfois comme un charretier mais hormis cela elle est tout à fait adorable hihi ! J'ai aimé sa force de caractère et sa relation avec Mam's et Pap's
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
Something About you réserve un bon divertissement en son sein. Mily Black transporte ses lecteurs à travers une romance originale, un peu plus sombre que ces autres écrits. Néanmoins, le duo emporte dans un délicieux cocktail d'humour, de sensualité, de piment. Peut-être reverrons nous les héros vu les derniers mots… Affaires à suivre… Je serai curieuse de lire la suite si elle voit le jour.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Joséphine est une jeune femme qui a grandit dans le mauvais quartier, avec des parents qui l'ont laissé livrée à elle-même. Ses parents adoptifs l'aiment et la chérissent du mieux qu'ils peuvent. Mais son petit-ami est un délinquant et il va tout faire pour l'entraîner dans ses activités hors-la-loi.

Il ne reste plus qu'une possibilité à Joséphine pour échapper à tout cela : fuir ! Elle choisit de quitter la France pour les États Unis, à Boston, où elle rencontrera des gens qui vont changer sa vie.

Mily Black nous dépeint une jeune femme qui reste forte malgré les épreuves. Chaque coup, Joséphine le recevra et le rendra encore plus fort. Elle n'a pas eu une vie facile mais elle fait tout pour prendre sa vie en main et rebondir. Et elle le fait bien.

Andrew Anderson est un jeune homme à l'adolescence agitée par des secrets révélés. Mais après avoir encaisser à sa façon cette nouvelle, il va finir par se reprendre en main et devenir un homme d'affaire accompli et respecté.

Les caractères et leurs rangs sociaux différents auraient pu éloigner Joséphine et Andrew, mais finalement leurs échanges parfois musclés vont les rapprocher.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Joséphine et son caractère rebelle. La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit ce qu'elle pense, quitte à froisser la personne en face d'elle. Elle a eu la chance d'avoir une opportunité de changer de vie et l'a saisie avant qu'elle ne s'échappe.

Mily Black nous entraîne dans une histoire d'amour mais pas que ! En plus d'avoir montré que l'on peut toujours trouver de la force dans nos expériences, elle y mêle aussi du suspense avec l'histoire de l'ex petit-ami et des menaces.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman. J'attends avec impatience la suite pour retrouver tous ces personnages hauts en couleur qui ne laisse jamais leurs passés entacher leurs futurs.

Auteur : Mily Black
Édition : &H
Note : 8/10
Lien : http://les-chroniques-de-mis..
Voici un roman qui me faisait envie depuis son annonce ! Premier roman que je lis de cette auteure, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir sa plume. « Something About You » , c'est une lecture sans prise de tête mais très addictive. Une histoire simple mais dont l'héroïne principale apporte du caractère au récit !Joséphine alias Jo m'a charmé en tout point. Douée en mécanique et pratiquant des sports de combat, c'est un personnage au caractère de feu, forte tête avec un côté marginal. Une femme fragile à l'intérieur qui se cache derrière une grosse carapace de dure à cuire. J'ai trouvé que Mily Black apportait beaucoup d'authenticité à son personnage à travers son vécu.Nous nous attachons facilement, peut-être même que certains s'identifieront à elle et le milieu dans lequel elle a grandi…

J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo & Andrew qui évolue chapitre après chapitre.Il y a beaucoup de passion et de tendresse qui se dégage de leur couple. Malgré les nombreuses barrières que Jo se met et les doutes qui l'assaillent, Andrew réussit à s'immiscer entres-elles pour atteindre directement son coeur. Outre le côté sexy-costard d'Andrew, c'est un homme qui assume ses choix et qui, pour une fois, n'hésite pas à se lancer sans se poser 10000 questions !

J'ai également apprécié la patronne de Jo, Adèle qui m'a fait pensé à Miranda dans « le diable s'habille en Prada ». Autoritaire, froide et pourtant, elle va aider Jo à évoluer en lui donnant sa chance.

En dehors de la romance,Mily Black insère un peu de suspense à son récit, nous gardant en haleine tout au long de notre lecture.D'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'est mentionné nul part que « Something About You » est un premier tome. Je m'attendais à lire un one-shot et finalement, je referme ce livre satisfaite de la conclusion au niveau de la romance mais très loin d'être rassasier quant à l'intrigue qui reste en suspend.

En bref, « Something About You » est une lecture à découvrir si vous cherchez à passer un moment sympa et sans prises de tête. L'auteure mélange habillement les émotions et nous offres des personnages tout aussi différents les uns des autres. Attendez-vous tout de même à une suite car les derniers chapitres nous laisse sur notre faim !
Lien : https://wp.me/p6618l-dAk
Lorsque son copain l'entraîne malgré elle dans un cambriolage, Joséphine décide de fuir la France et débarque aux États-Unis. Après un premier emploi de mécanicienne, Jo se fait embaucher comme chauffeur et accessoirement assistante auprès d'une femme d'affaires de Boston. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle n'est pas insensible aux charmes du bras droit de sa patronne, Andrew Anderson..
Something about you est une romance qui se lit très rapidement, les chapitres sont courts et il n'y a pas de détails superflus.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Joséphine, une femme badass dans son attitude (elle ne se laisse pas faire, possède des tatouages,etc.) et dans sa façon de vivre. Il est rare de rencontrer des héroïnes de romance faire un tel boulot, aimer parler de voitures de collections et pratiquer un sport de combat. Un changement très bien venu !
Enfin, autre originalité de ce roman : le mélange des genres. Something about you est une romance parsemée des codes du genre policier (suspense, enquête,…), ce qui permet de ne jamais s'ennuyer !
Je lis très rarement des romances et cela fait du bien de temps en temps. Grâce à ce titre, j'ai pu découvrir cette jeune autrice, je vais me pencher attentivement vers ses autres romans !
Lien : https://emerveillementcultur..
C'est le premier roman que je lis de Mily Black et je dois dire que j'ai passé un très bon moment en compagnie de Joséphine et Andrew.

Jo – Joséphine – est le type de personnage féminin que j'affectionne tout particulièrement. Ce n'est pas une femme fragile. Elle a du caractère et elle sait se défendre. Elle est loin d'être une femme « féminine ». Elle est mécanicienne et aime les voitures. Elle a des tatouages et des cheveux bleus. Et elle ne mâche pas ses mots. Ce qui donne par moments des situations assez drôles. Elle a un passif chargé et à cause d'un énième problème, elle doit quitter la France et sa famille pour aller s'installer dans le pays de l'Oncle Sam. Là, elle espère un nouveau départ loin de ses problèmes. Elle est embauchée par Mme Nichols comme chauffeur et sa relation avec le bras droit de celle-ci, Andrew, ne se passe pas très bien. Andy-chou est un homme magnifique, charismatique mais froid et maniaque du contrôle.

La romance est sous haute tension car la relation et les échanges entre ces deux personnages sont explosifs. L'histoire est intéressante et mêle romance avec un peu de suspense, le tout saupoudré d'humour. Mily Black a une plume très agréable. Je n'ai pas vu le temps passer pendant ma lecture.

J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires, les parents de Jo, Mme Nichols la patronne et William. J'ai d'ailleurs hâte de lire la suite et de découvrir l'auteur des fameuses lettres. Bref, je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler mais cette romance vaut vraiment le détour !
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..