Voici un roman qui me faisait envie depuis son annonce ! Premier roman que je lis de cette auteure, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir sa plume. « Something About You » , c'est une lecture sans prise de tête mais très addictive. Une histoire simple mais dont l'héroïne principale apporte du caractère au récit !Joséphine alias Jo m'a charmé en tout point. Douée en mécanique et pratiquant des sports de combat, c'est un personnage au caractère de feu, forte tête avec un côté marginal. Une femme fragile à l'intérieur qui se cache derrière une grosse carapace de dure à cuire. J'ai trouvé que Mily Black apportait beaucoup d'authenticité à son personnage à travers son vécu.Nous nous attachons facilement, peut-être même que certains s'identifieront à elle et le milieu dans lequel elle a grandi…

J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo & Andrew qui évolue chapitre après chapitre.Il y a beaucoup de passion et de tendresse qui se dégage de leur couple. Malgré les nombreuses barrières que Jo se met et les doutes qui l'assaillent, Andrew réussit à s'immiscer entres-elles pour atteindre directement son coeur. Outre le côté sexy-costard d'Andrew, c'est un homme qui assume ses choix et qui, pour une fois, n'hésite pas à se lancer sans se poser 10000 questions !

J'ai également apprécié la patronne de Jo, Adèle qui m'a fait pensé à Miranda dans « le diable s'habille en Prada ». Autoritaire, froide et pourtant, elle va aider Jo à évoluer en lui donnant sa chance.

En dehors de la romance,Mily Black insère un peu de suspense à son récit, nous gardant en haleine tout au long de notre lecture.D'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'est mentionné nul part que « Something About You » est un premier tome. Je m'attendais à lire un one-shot et finalement, je referme ce livre satisfaite de la conclusion au niveau de la romance mais très loin d'être rassasier quant à l'intrigue qui reste en suspend.

En bref, « Something About You » est une lecture à découvrir si vous cherchez à passer un moment sympa et sans prises de tête. L'auteure mélange habillement les émotions et nous offres des personnages tout aussi différents les uns des autres. Attendez-vous tout de même à une suite car les derniers chapitres nous laisse sur notre faim !
Lien : https://wp.me/p6618l-dAk
Lorsque son copain l'entraîne malgré elle dans un cambriolage, Joséphine décide de fuir la France et débarque aux États-Unis. Après un premier emploi de mécanicienne, Jo se fait embaucher comme chauffeur et accessoirement assistante auprès d'une femme d'affaires de Boston. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle n'est pas insensible aux charmes du bras droit de sa patronne, Andrew Anderson..
Something about you est une romance qui se lit très rapidement, les chapitres sont courts et il n'y a pas de détails superflus.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Joséphine, une femme badass dans son attitude (elle ne se laisse pas faire, possède des tatouages,etc.) et dans sa façon de vivre. Il est rare de rencontrer des héroïnes de romance faire un tel boulot, aimer parler de voitures de collections et pratiquer un sport de combat. Un changement très bien venu !
Enfin, autre originalité de ce roman : le mélange des genres. Something about you est une romance parsemée des codes du genre policier (suspense, enquête,…), ce qui permet de ne jamais s'ennuyer !
Je lis très rarement des romances et cela fait du bien de temps en temps. Grâce à ce titre, j'ai pu découvrir cette jeune autrice, je vais me pencher attentivement vers ses autres romans !
Lien : https://emerveillementcultur..
Mily Black nous fait découvrir Joséphine dit "Jo", une jeune femme endurcie par la vie. Un brin rebelle et dotée d'un franc-parler audacieux, elle a toujours réussi à se relever et à aller de l'avant malgré une enfance compliquée. Heureusement, ses parents adoptifs ont toujours cru en elle et l'ont soutenue.

Aujourd'hui pourtant, elle se retrouve dans une impasse. Elle ne se sent plus en sécurité sur PARIS, surtout depuis l'énième trahison de son petit-ami Olivier. La seule solution pour elle est de partir loin et très vite. Elle décide alors de s'envoler vers les Etats-Unis, dans un endroit où il lui sera impossible de la retrouver.

Arrivée de l'autre côté de l'Atlantique, elle fait la connaissance de Madame Nichols, une riche femme d'affaire qui a besoin d'un chauffeur.
En tant que passionnée de voiture et férue de mécanique, Jo ne tarde pas à accepter cette proposition. C'est alors qu'elle rencontre Andrew Anderson, le bras droit de sa patronne. Ils ont en commun un tempérament de feu. Lui est autoritaire, elle ne se laisse pas dicter sa conduite. Leur collaboration va s'avérer houleuse mais surtout passionnante…

L'histoire est relatée selon le point de vue de Jo, c'est une héroïne charismatique qui n'a pas froid aux yeux et qui le fait savoir, le genre de personnage que j'aime découvrir dans les romans. Elle n'est pas niaise et garde pourtant au fond d'elle cette sensibilité qui nous touche. L'auteure nous montre plusieurs facettes de sa personnalité : parfois indocile, parfois attendrissante mais très souvent tête brûlée.

Je me suis laissée emporter dans ce voyage où Jo nous entraîne dans sa nouvelle vie loin de ses proches. Elle doit, en plus de se faire une place, essayer de tempérer son caractère explosif pour assurer son job.

C'est en rencontrant Andrew que l'histoire prend tout son mordant. Il réveille en elle plusieurs sentiments et les joutes verbales sont vraiment un régal. Lui est mystérieux, déterminé et son côté directif à tendance à agacer notre héroïne. La tension entre les deux est palpable et on attend avec impatience de savoir qui craquera le premier...

Les personnages secondaires jouent également un rôle important, ils sont tous déterminants dans la vie de Jo, que ce soit positif ou négatif. Certains vous feront sourire, d'autres pester, voire même sortir de vos gonds. Sa vie n'est pas de tout repos et notre tourbillon aux cheveux bleus n'est pas au bout de ses peines.

J'ai donc passé un agréable moment avec cette lecture. Il s'agissait du premier roman que je lisais de Mily Black et j'ai apprécié son style d'écriture ainsi que le côté rafraîchissant de ses personnages.

"Something about you" casse les codes, l'héroïne un peu bad girl face un homme aux allures BCBG saura sans nulle doute vous séduire.

De plus la fin nous laisse présager une suite sur d'autres personnages, reste à savoir quand ??
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Je suis partagée pour ce livre.
Le début ne m'a pas emballé. le personnage de Jo (Joséphine) me sortait carrément par les yeux. Trop de "gueule" et trop "rentre dedans". Pas vraiment féminine dans sa façon de se comporter et sa façon de s'exprimer. du coup j'ai eu envie de fermer le livre au bout de plusieurs pages mais j'ai tenu bon pour le beau gosse de Andrew - Andy Chou - Anderson. Il me fascinait. Très froid, peu bavard donc super charismatique (tout ce qui me plait chez un homme). Je n'ai pas regretté d'avoir tenu bon pour lui car quand son histoire avec Jo débute, cette dernière devient sympathique et touchante. Au final, le reste de l'histoire m'a bien plu.
Petit bémol, j'aurai aimé qu'Andrew soit de temps en temps narrateur afin de connaitre ses pensées.
Long au démarrage, le résumé promet de beaux moments où des limites seront dépassées, mais ces moments sont très peu décrits!
Enfin une histoire originale !!!! J'ai adoré le personnage de Joséphine, qui n'a pas sa langue dans sa poche avec ses tatouages et ses cheveux à pointes bleu 😀 une mécanicienne (ce qui est très rare dans une romance) et une accro des sports de combats !!
Une bonne histoire que j'ai dévoré !!

Elle fuit la France pour s'isoler à Boston où elle travaille dans un garage, jusqu'au jour ou elle sauve un chauffeur d'une limousine ! Elle devient la relève de celui-ci et Jo va quelque peu pimenter le quotidien des personnages et il est clair qu'elle voit sa vie changé littéralement !! L'amour saura t il se frayer un chemin ?

Bonne lecture
C'est le premier roman que je lis de Mily Black et je dois dire que j'ai passé un très bon moment en compagnie de Joséphine et Andrew.

Jo – Joséphine – est le type de personnage féminin que j'affectionne tout particulièrement. Ce n'est pas une femme fragile. Elle a du caractère et elle sait se défendre. Elle est loin d'être une femme « féminine ». Elle est mécanicienne et aime les voitures. Elle a des tatouages et des cheveux bleus. Et elle ne mâche pas ses mots. Ce qui donne par moments des situations assez drôles. Elle a un passif chargé et à cause d'un énième problème, elle doit quitter la France et sa famille pour aller s'installer dans le pays de l'Oncle Sam. Là, elle espère un nouveau départ loin de ses problèmes. Elle est embauchée par Mme Nichols comme chauffeur et sa relation avec le bras droit de celle-ci, Andrew, ne se passe pas très bien. Andy-chou est un homme magnifique, charismatique mais froid et maniaque du contrôle.

La romance est sous haute tension car la relation et les échanges entre ces deux personnages sont explosifs. L'histoire est intéressante et mêle romance avec un peu de suspense, le tout saupoudré d'humour. Mily Black a une plume très agréable. Je n'ai pas vu le temps passer pendant ma lecture.

J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires, les parents de Jo, Mme Nichols la patronne et William. J'ai d'ailleurs hâte de lire la suite et de découvrir l'auteur des fameuses lettres. Bref, je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler mais cette romance vaut vraiment le détour !
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..