Ryleigh est propriétaire d'une boutique très originale, elle y vend des crèmes glacées avec des noms assez atypiques, « grignote moi les noix », « Pute à Cocaïne »... sans oublier ses boisons qui portent elles aussi des noms marquants.
Son affaire marche très bien, elle est même en train de s'agrandir pour se lancer dans un nouveau projet.
Elle a toujours été atypique, elle s'habille vintage depuis l'adolescence et même si ça na jamais été simple d'afficher son excentricité, elle n'a jamais choisi un autre chemin.

Elle va se rendre à une réunion des anciens élèves et va croiser Cameron, l'amour de sa jeunesse, bon ça c'est déjà dit dans le résumé, mais je voulais remettre le truc en place.
Ça va être Cameron mais il va également y avoir Hunter ....

J'ai eu peur du triangle amoureux, je déteste ça mais finalement ce n'est absolument pas ça.
C'est une belle histoire d'amour.
C'est surtout une histoire qui m'aura bien fait rire, j'aime beaucoup les histoires qui donne la banane comme ça !

J'ai adoré cette bande de copines, ça me fait toujours penser à « sex and the City » qui est ma référence dans le groupe d'amies par excellence.

Seul bémol, l'absence d'épilogue, mais sans ce petit point ça reste une histoire très sympa, qui se lit très rapidement.
Une comédie pleine de charme qui est clairement à Découvrir, sortie en 2019, et je n'en ai jamais entendu parler, quel dommage...

J'espère que la suite va un jour sortir !
Si vous êtes à la recherche d'une romance douce et légère alors vous avez trouvé le bon roman car Amour Givré, copines cinglées et crèmes glacées est un petit délice à déguster sans modération. Je découvre la plume de Brooke Blaine avec ce premier tome de la saga Amours à LA et je me suis régalée. J'ai hâte de connaître la suite de cette saga qui nous assure de passer un bon moment de lecture sans prise de tête. Brooke Blaine nous offre une romance comme je les aime avec des personnages très sympathiques qui sauront nous faire rêver et espérer une fin heureuse.
17/20

Tout me plaisait pour cette lecture !
Que ce soit la couverture, qui annonçait beaucoup de délices sucrées, très alléchante, le titre qui promettait beaucoup d'humour et de situations cocasses, et bien évidemment la popularité de Brooke Blaine, qui n'est plus à prouver.
Je savais déjà que j'allais me régaler avec cet amour givré, ces copines cinglées et ces crèmes glacées, qui est donc le titre de ce livre.
Et avant de passer à ma chronique et de vous donner mon avis final, je peux déjà vous avouer que tout m'a vraiment plu.
Profitant donc que la Collection Infinity ait mis à disposition ce titre sur la plateforme NetGalley, j'ai saisi l'occasion pour découvrir ce que cachait la délicieuse couverture et l'exquis résumé.
Je me suis régalée en compagnie de Ryleigh, gourmande jusqu'au bout de ses talons aiguilles, salivé devant Hunter et sa chevelure brune ébouriffée sans oublier les copines cinglées et le gentil Cameron friendzoné.
Plein de gourmandises, d'amitié, de moments drôles sans oublier l'amertume des non-dits, j'ai souri, j'ai pouffé, j'ai soupiré et j'ai eu faim devant tant de sucre et de toppings à croquer.
On est passé tout près du coup de coeur mais je ne regrette en aucun cas d'avoir pris des calories fictives avec ce premier tome des Amours à L.A. de Brooke Blaine.
Je le relirai avec plaisir et gourmandise.
Maintenant à quand le second tome en version française et consacré à Shayne, l'entremetteuse de chic et de choc, et accessoirement copine cinglée numéro un de Ryleigh ?

Et pour conclure, dès que cet amour givré sera disponible en version broché, je me l'achèterai sans hésiter.

Lien : http://thereadinglistofninie..
Ryleigh Philips est propriétaire d'une boutique de crème glacée assez originale : sundaes et milk-shakes alcoolisés aux noms évocateurs et sulfureux.

Lors d'une réunion d'anciens élèves, elle tombe sur l'ancienne star du foot, Cameron Mathis, qui la fait fantasmer depuis son adolescence. Ils décident se sortir ensemble.

Elle rencontre alors Hunter, le colocataire de Cameron, qui est entrepreneur et va aider Ryleigh à finir les travaux dans sa boutique.

Entre les deux, son coeur balance... C'est très drôle, entre les réparties des copines de Ryleigh et les noms des crèmes glacées. L'écriture est très fluide, c'est une romance qui nous fait rire, nous change les idées et nous donne envie de crème glacée ! Oui on a une romance qui n'est pas très originale, sauf l'univers de la boutique de crème glacée, mais c'est exactement ce qu'on attend d'une romance feel good. C'est drôle, léger, frais... J'ai beaucoup aimé et j'espère qu'il y aura une suite, avec les copines de Ryleigh.
Ryleigh Philips est propriétaire d'une boutique de crèmes glacées qui fait également bar en pleine expansion. Alors qu'elle passe la majorité de son temps dans son travail, elle n'a guère le temps de penser à l'amour. Lors d'une réunion d'anciens élèves elle recroise son amour de jeunesse Cameron Mathis qui débarque alors de nouveau dans sa vie, mais il y a aussi Hunter Morgan le charmant entrepreneur et meilleur ami de Cameron qui a des vues sur Ryleigh...

C'est la couverture ultra colorée et son titre original qui m'ont attiré dans Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées de Brooke Blaine. Alors sans hésiter, je me suis plongée dans ce délicieux titre.

Nous faisons donc connaissance avec Ryleigh, un personnage haut en couleur qui tient une boutique de crèmes glacées des plus originales. Elle, qui n'accordait guère d'intérêt à l'amour pour le moment dans sa vie, voit alors tout son quotidien bousculer avec l'arrivée de deux hommes d'un seul coup.

Alors oui, on peut le dire, on est dans une romance typique du genre, une femme qui d'un coup se retrouve au coeur d'une intrigue amoureuse et de deux hommes. Ici, le roman se distingue par son originalité, par une Ryleigh vraiment charismatique et un univers coloré à souhait. On plonge totalement dans le quotidien de Ryleigh, dans son monde plein de crèmes glacées, dans sa fantaisie qui la caractérise si bien. On suit ses péripéties amoureuses avec délectation, même si notre coeur balance pour Hunter quasiment immédiatement.

Au fil des pages, on s'amuse de situations parfois cocasses, on se plaît le temps de quelques heures à faire partie de la bande d'amies de Ryleigh, et on se régale des noms tous plus fous les uns que les autres des crèmes glacées de notre charmante jeune femme. C'est frais, léger, ça tient la route et a le don d'être un roman qui finalement se dévore.

L'auteure Brooke Blaine que je ne connaissais absolument pas avant, a une écriture fluide, légère, on pourrait même dire parfois acidulée et c'est un peu tout ça Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées. Ça nous fait passer un bon moment et c'est sans prise de tête. le seul bémol que je pourrais apporter, c'est que parfois, bien facilement le vocabulaire employé sombre dans la vulgarité, ce qui est dommage parce que ce n'est absolument pas nécessaire dans l'histoire.

En bref, Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées est une chouette découverte ! Tome 1 d'une série, j'espère vraiment avoir l'occasion de découvrir la suite et qui sait d'en savoir plus sur les amies de Ryleigh qui sont apparemment aussi charismatiques que celle-ci... Alors laissez vous tenter par ce roman et puis par un peu de crème glacée.

Amour givré, copines cinglées et crèmes glacées de Brooke Blaine est disponible chez MxM BookMark dans la Collection Infinity.
Lien : https://ladoryquilit.blogspo..
Nous découvrons ici Ryleigh qui va à la réunion des anciens élèves de son lycée et où elle y revoit son ancien amour de jeunesse, Cameron Mathis. Ils ne se sont pas vus depuis des années, ils s'étaient à peine parlé à l'époque et pourtant, ça va vraiment vite entre eux le soir là, ils repartent ensemble pour aller chez Cameron mais malheureusement il s'endort...
Ryleigh est propriétaire d'une boutique de crèmes glacées hyper originales qui est en travaux, sauf que les ouvriers ne respectent absolument pas les délais donc elle commence vraiment à perdre patience…
Cameron décide donc de lui proposer comme nouvel ouvrier Hunter, son meilleur ami et colocataire, puisqu'il a sa propre entreprise de rénovation.
Vous sentez donc le triangle amoureux arrive très vite… Sauf qu'il ne durera vraiment pas longtemps, très vite le duo amoureux sera présent, mais je ne vous dirais évidemment pas lequel, même si vous l'avez certainement compris dans le résumé...
J'ai adoré en tout cas le personnage de Ryleigh, déterminée à réussir dans la vie grâce à sa boutique, elle est dévouée à son travail et laisse peu de place à l'amour.
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle de Ryleigh. J'ai adoré le style d'écriture de l'auteure, qui est hyper fluide et addictif. J'ai eu énormément de mal à poser le livre une fois commencé !
En bref, j'ai adoré ce livre, mais le problème est que le résumé dévoile toute l'histoire alors j'ai vraiment mis du temps à commencer ce livre, et pourtant, il est hyper bien ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Ryleigh, qui est déterminée à réussir dans son métier, qui est d'ailleurs très original. J'ai également adoré découvrir le style de l'auteure, qui est hyper fluide et addictif !
J'ai eu tellement de bons échos sur les textes de Brooke Blaine qu'à la seconde où j'ai vu cette jolie couverture toute mignonne, j'ai su que j'allais lire ce roman. Je trouve juste dommage que le résumé en dévoile autant. D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore lu, évitez c'est mieux.

Ce que j'ai adoré dans ce roman, c'est tout le concept autour de l'héroïne. Sa personnalité dynamique, sa passion pour les années 50 et 60, sa boutique de crèmes glacées atypique. J'ai fondu (le jeu de mots est pourri, et alors ^^) complètement pour tout ce qu'elle dégage. Je peux dire que Ryleigh porte presque tout le roman à elle seule. Je dis presque parce que le héros de l'histoire vaut le détour aussi.

Je pourrais vous dire qu'il s'agit d'un triangle amoureux mais le doute n'est pas présent suffisamment longtemps pour que cela soit gênant. Effectivement, la jeune femme a toujours rêvé d'être avec Cameron, son béguin du lycée. Elle le trouve tellement parfait depuis si longtemps, qu'elle pense qu'il représente le point final pour avoir une vie parfaite. Et elle se donne vraiment les moyens pour concrétiser cette envie.
Seulement, elle fait aussi la connaissance de Hunter, le meilleur ami de Cameron et accessoirement le nouveau chef de chantier pour l'agrandissement de sa boutique. Elle le juge un peu vite sur ce qu'il dégage et elle se trompe grandement. Hunter est plein de surprises et ça va mettre à mal son joli petit rêve.

Ce premier tome est juste tout mignon, délicieux comme un bonbon ou comme l'un des sundays gourmands que Ryleigh propose (et elle met vraiment l'eau à la bouche). C'est léger, amusant, sans prise de tête. Une jolie petite comédie avec une petite part de mystère. J'ai plus que hâte de l'avoir dans ma bibliothèque et surtout de pouvoir découvrir les aventures des deux autres amies Shayne et Paige. J'aurai bien aimé connaître un peu plus Quinn également mais ce ne sera pas le cas apparemment.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..