Inoubliable tome 2 sur 2

Alexia Vaz (Traducteur)
EAN : 978B08S3WDSZF
MxM Bookmark (26/05/2021)
4.12/5   4 notes
Mon pire cauchemar et ta plus grande peur sont devenus une réalité.

Tu ne te souviens pas de moi.

Tu ne te souviens pas de l’accident, ni des semaines qui ont suivi.

Tu ne te souviens pas de mon lit comme d’un endroit sûr, ni du moment où, contre toute attente, tu es tombé amoureux de moi.

Tu te souviens uniquement de moi comme d'une vague connaissance que tu voyais en allant chercher ton café tous les jour... >Voir plus
Que lire après Inoubliable, tome 2 : Souviens-toi de moiVoir plus
Ce second tome reprend quelques semaines après la fameuse intervention de Reid, ce dernier est agacé, nerveux avec tout ce qu'il l'entoure, même sa propre famille. Il devrait être heureux de retrouver sa vie et pourtant il ressent qu'une donnée importante lui échappe, lorsqu'il croise Ollie certaines impressions reviennent, à son contact, il a des réactions instinctives qui le déroutent, persuadé d'être hétéro, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
J'ai trouvé touchant de voir que si la mémoire flanche son coeur continue de dicter ses pas, c'est un joli message d'amour que l'auteure nous transmet.

Ollie reste égal à lui-même, c'est-à-dire parfait, il est patient, aimant, dévoué, il aime avec ferveur et n'a pas peur du ridicule pour renouer avec Reid (j'ai ri sur la scène du piano).
Sa peine d'être oublié m'a brisé le coeur et lorsque l'espoir renaît ce dernier s'est réchauffé instantanément.

Brooke a une plume douce, tendre, émouvante, cette duologie se lit tellement facilement, c'est un vrai petit bonbon à savourer. le duo est adorable, très touchant dans leur redécouverte, les amis sont délicieusement taquins, je ne peux que vous conseiller de lire ces histoires, certains passages sont poignants mais sa qualité première est de mettre du baume au coeur.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et Brooke pour cette si charmante histoire.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..