Ryleigh est l'heureuse propriétaire d'un boutique de crème glacée aux noms… florissants. Alors qu'elle se rend à la réunion des 10 ans de son lycée, elle rencontre de plein fouet (littéralement) Cameron Mathis, son gros crash de quand elle avait 15 ans. À sa plus grande surprise, il se souvient d'elle et lui montre même beaucoup d'intérêt.
Pour l'aider à faire les travaux d'agrandissement de son commerce, le meilleur ami de Cameron, Hunter, rentre dans l'équation. Forcément, Ryleigh se retrouve avec l'embarras du choix (même si en fait, le choix est assez simple hein 😂)

J'avais envie de quelque chose de drôle, frais et léger pour commencer mes vacances et bingo ! J'ai tapé dans le mille !

La plume de l'autrice est vraiment chouette, j'ai adoré son humour pince sans rire, le personnage de Ryleigh est vraiment délectable et alors Hunter…. Hunter 🤤

On a le droit à des scènes sexy à souhait (vive les vitres teintées dans les voitures, moi je vous le dis 😏) les dialogues sont piquants, les copines attachantes et complètement loufoques… on a une formule gagnante !
Ce livre c'est comme une crème glacée, bon à déguster tout de suite ou déguster en faisant durer le plaisir ! Les dialogues sont drôles et plein d'esprit, parfois avec des sous-entendus parfois bien direct. Les meilleures amies de Ryleigh sont amusantes avec chacune sa particularité qui la fait sortir du lot.

On aimerait être à la place de Ryleigh tellement Cameron est adorable et Hunter hum... sexy, enivrant,... L'histoire se lit rapidement et la fin arrive bien trop vite.

Les parfums de crèmes glacées, sundaes et milk-shakes sont toujours terribles à lire. le concept est juste génial !

Ce fut un super livre à lire au bord de la piscine !

je me suis régalée avec ce premier tome et j'ai hâte de connaître la suite de cette saga qui nous assure de passer un bon moment de lecture sans prise de tête. Brooke Blaine nous offre une romance comme je les aime avec des personnages très sympathiques qui sauront nous faire rêver et espérer une fin heureuse.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Ryleigh s'est trompée de décennie. Elle aurait aimé vivre dans les années 50 où le rock'n roll et les robes trapèzes étaient à leur apogée. Ce qui lui a valu d'être la risée de ses camarades lorsqu'elle était au lycée.

Désormais, elle est propriétaire d'Enivrant, une une boutique de crèmes glacées alcoolisées aux noms plutôt suggestifs et envisage de participer à un concours télévisé afin de pouvoir ouvrir d'autres magasins.

Pourtant, vingt ans après, elle participe à une soirée d'anciens élèves et retrouve son béguin de l'époque, Cameron Mathis.

Mais rien ne se passe comme prévu... Hunter, le colocataire de Cameron, fait son apparition. Les travaux d'agrandissement prennent du retard et le timing imposé par l'émission approche...

J'ai vraiment passé un bon moment avec Ryleigh et sa bande. Les personnages sont délicieux. le triangle amoureux et le challenge de l'émission donnent le rythme juste à cette romance.

J'ai adoré la plume de Brooke Blaine qui s'est parfois révélée tellement drôle que je me suis surprise à essayer de retenir un fou rire alors que je lisais dans mon lit pour ne pas réveiller mon conjoint.

Un grand merci à NetGalley et aux éditions MxM Bookmark de m'avoir permis de découvrir cette auteure. J'ai déjà ajouté ses autres romans dans ma pile à lire !
Lien : https://promenons-nousdansle..
Oh mon dieu, qu'est-ce que J'ADORE NetGalley! Ils peuvent me faire découvrir plusieurs genres livresques, juste incroyable! Je suis totalement sous le charme de chaque nouvelles lectures…

Comment ne pas tomber sous le charme d'”Enivrant”, une boutique de crèmes glacées aux noms plutôt atypiques? Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez célibataires, langoureusement amoureuse ou plutôt dans la sexitude, je vous assure que vous trouverez votre bonheur! Vous allez sourire dès les premières phrases, les premiers moments, vous allez rire, pleurer aussi, mais c'est ce qui fait partie du jeu quand on se laisse enivrer par un livre fabuleux.

Venez rencontrer une Ryleigh sublimissime, des hommes plutôt pas mal (oh bon dieu, carrément sexy…) et des amies dont vous ne serez vous passer pour vous faire sourire. Ils nous font tourner la tête en continu, une petite romance tout en se laissant porter par un brin d'humour et de bonne humeur qui ne vous laisse pas indifférent. Plusieurs rebondissements font leurs apparitions tout au long de l'histoire, cela vous fera chavirer, dites-moi, sur le passage que vous allez lire dans peu de temps, ce sera les éclats de rires ou la petite moue de tristesse que vous laisserez apparaître?
Lien : https://feartheworld.blogspo..
Je l'avais mis de côté mais je ne savais pas pourquoi... mais comme pour le Automne Reading Challenge il fallait un titre sur les sucreries, je ne voyais que lui à lire. Alors, j'ai commencé sans relire le résumé et j'ai bien fait !

Ne lisez pas le résumé, il dit tout sans rien dire. Il est trop et long et mauvais vendeur alors que ce livre est ultra pétillant et drôle. Et ce n'est pas vraiment un triangle amoureux ! Dès le départ, on comprend les pirouettes de l'auteur pour nous faire comprendre le vrai potentiel amoureux.

Les copines sont dingues et fun, Ry est excentrique sans être dans le trop, elle a ce qu'il faut pour lui donner ce look retro qui colle à sa boutique. Et si on parlait de l'homme ? Huuumm dès les premières pages, on craque.

Mis à part, la fin en queue de poisson pour le rebondissement habituel, le personnage masculin était génial. Là, l'auteur l'a un peu rendue très con mais j'étais accrochée jusqu'à la fin, l'univers coloré, les copines drôles et ce happy ending digne d'une romcom a fait que j'ai pardonné.

Une très bonne surprise que j'ai faillit louper.
En ce temps caniculaire quoi de mieux que d'ouvrir un livre dont la protagoniste est propriétaire d'une superbe boutique de crémes glacées (disons le pour adultes, car il y a de l'alcool et des noms de crèmes glacées à faire frémir les oreilles)?
Dans cette lecture on y trouve beaucoup d'humour, des copines rigolotes et cinglées et des hommes au diablement sexy (ça fait pas redescendre la température finalement).
C'est fluide, leger rapide à lire on ne se lasse pas, le décor est tres vintage dans un mode moderne.
Ryleigh est propriétaire d'une boutique très originale, elle y vend des crèmes glacées avec des noms assez atypiques, « grignote moi les noix », « Pute à Cocaïne »... sans oublier ses boisons qui portent elles aussi des noms marquants.
Son affaire marche très bien, elle est même en train de s'agrandir pour se lancer dans un nouveau projet.
Elle a toujours été atypique, elle s'habille vintage depuis l'adolescence et même si ça na jamais été simple d'afficher son excentricité, elle n'a jamais choisi un autre chemin.

Elle va se rendre à une réunion des anciens élèves et va croiser Cameron, l'amour de sa jeunesse, bon ça c'est déjà dit dans le résumé, mais je voulais remettre le truc en place.
Ça va être Cameron mais il va également y avoir Hunter ....

J'ai eu peur du triangle amoureux, je déteste ça mais finalement ce n'est absolument pas ça.
C'est une belle histoire d'amour.
C'est surtout une histoire qui m'aura bien fait rire, j'aime beaucoup les histoires qui donne la banane comme ça !

J'ai adoré cette bande de copines, ça me fait toujours penser à « sex and the City » qui est ma référence dans le groupe d'amies par excellence.

Seul bémol, l'absence d'épilogue, mais sans ce petit point ça reste une histoire très sympa, qui se lit très rapidement.
Une comédie pleine de charme qui est clairement à Découvrir, sortie en 2019, et je n'en ai jamais entendu parler, quel dommage...

J'espère que la suite va un jour sortir !
Si vous êtes à la recherche d'une romance douce et légère alors vous avez trouvé le bon roman car Amour Givré, copines cinglées et crèmes glacées est un petit délice à déguster sans modération. Je découvre la plume de Brooke Blaine avec ce premier tome de la saga Amours à LA et je me suis régalée. J'ai hâte de connaître la suite de cette saga qui nous assure de passer un bon moment de lecture sans prise de tête. Brooke Blaine nous offre une romance comme je les aime avec des personnages très sympathiques qui sauront nous faire rêver et espérer une fin heureuse.
17/20

Tout me plaisait pour cette lecture !
Que ce soit la couverture, qui annonçait beaucoup de délices sucrées, très alléchante, le titre qui promettait beaucoup d'humour et de situations cocasses, et bien évidemment la popularité de Brooke Blaine, qui n'est plus à prouver.
Je savais déjà que j'allais me régaler avec cet amour givré, ces copines cinglées et ces crèmes glacées, qui est donc le titre de ce livre.
Et avant de passer à ma chronique et de vous donner mon avis final, je peux déjà vous avouer que tout m'a vraiment plu.
Profitant donc que la Collection Infinity ait mis à disposition ce titre sur la plateforme NetGalley, j'ai saisi l'occasion pour découvrir ce que cachait la délicieuse couverture et l'exquis résumé.
Je me suis régalée en compagnie de Ryleigh, gourmande jusqu'au bout de ses talons aiguilles, salivé devant Hunter et sa chevelure brune ébouriffée sans oublier les copines cinglées et le gentil Cameron friendzoné.
Plein de gourmandises, d'amitié, de moments drôles sans oublier l'amertume des non-dits, j'ai souri, j'ai pouffé, j'ai soupiré et j'ai eu faim devant tant de sucre et de toppings à croquer.
On est passé tout près du coup de coeur mais je ne regrette en aucun cas d'avoir pris des calories fictives avec ce premier tome des Amours à L.A. de Brooke Blaine.
Je le relirai avec plaisir et gourmandise.
Maintenant à quand le second tome en version française et consacré à Shayne, l'entremetteuse de chic et de choc, et accessoirement copine cinglée numéro un de Ryleigh ?

Et pour conclure, dès que cet amour givré sera disponible en version broché, je me l'achèterai sans hésiter.

Lien : http://thereadinglistofninie..