Citations sur Colocs (et plus) (65)

Autant demander à une fille au régime de résister à une mousse au chocolat. Je devais fuir la mousse au chocolat.
Avec elle, je voulais essayer. J-104 Note pour moi-même : abandonner toute résistance
Le "après" était lointain, le "après" était flou, le "après" n’existait pas dans mon monde.
J_167
Symptômes : hypertension, hyperventilation, hyperfrustration.

Pronostic vital : hyper mal engagé.
Je fronçai les sourcils et secouai la tête. Je n’avais pas besoin de me tourmenter pour un type qui collectionnait les femmes et avait oublié que le loft n’était pas convenablement insonorisé. Depuis le début de la semaine, mes oreilles subissaient des concerts de miaulements, de feulements, de cris, de suppliques et de grognements.
Je soupirai, sortant le blender du placard. Ma tête bourdonnait encore de la fête d’hier soir. Sur le plan de travail trônait une ribambelle de bouteilles vides. Parmi elles, ma bouteille de tequila.
– Tu aimes le céleri ? demandai-je à la jeune femme avachie sur le canapé.
Elle, elle feulait.
Elle releva les yeux vers moi, son visage ravagé par le maquillage et ses cheveux parfaitement emmêlés. J’étais volontaire à la soupe populaire, mais je n’étais pas une si gentille fille que ça.
Notamment, parce qu’elle avait feulé. Elle. Et pas moi. Et avec lui. Et pas moi
Symptômes : défaillance du ventricule droit. Et du gauche. En même temps.
Pronostic vital : quel pronostic vital ?
Je ne partage pas. Ni le sexe ni nous, et surtout pas toi.
Sauf que, comme toujours, Connor avait refusé d'être de mon avis. Je voulais lui rendre sa liberté et lui voulait être avec moi. Je voulais le contrôle et rompre... Il voulait le contrôle et poursuivre notre... drôle d'histoire.
Il m'aimait.
Il me voulait avec lui.
J'avais alors eu les réponses que j’attendais :
- j'étais vraiment amoureuse de lui ;
- il ressentait aussi quelque chose, je l'avais senti quand il m'avait repoussée contre le mur.
Symptôme : défaillance du ventricule droit. Et du gauche. En même temps.
Pronostic vital : quel pronostic vital ?