Citations sur Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais.. (23)

Comment une personne qui a tout — l’argent, la célébrité, la vie facile — peut-elle se permettre de se plaindre et d’être malheureuse ? La réponse est simple : l’argent, les paillettes, l’opulence : rien de tout cela ne rend heureux. Etre traqué, espionné, humilié est pesant. Avoir une vie normale est impossible.
A Hollywood, le sourire doit être permanent.
A Hollywood, les psychiatres sont plus riches que les avocats.
Pour la première fois de ma vie, un homme me bouleversait au point que je m'oubliais et que je doutais de mes propres choix.
- Tu veux que je te dise, tu n'es pas un fichu chemin de traverse, tu es un putain de chemin tortueux, têtu et glissant.
.....
- Tu as l'art du compliment. Puisqu'on en est aux déclarations, je dois te dire que tu es le client le plus pénble, le plus exigeant et le moins coopératif avec qui j'ai jamais travaillé. tu es une expérience de vie à toi tout seul
Ma carrière finit ici, ma vie commence là-bas
Dieu avait fait en sorte de rendre les adolescents insupportables pour que les parents se réjouissent lorsqu'ils quittent le nid familial.
Je voulais de la surprise, de l'excès, de la folie, de l'adrénaline et une flopée de papillons dans l'estomac. Et peu importe si cela ne durait pas. Je voulais juste vivre une histoire de dingue, qui me marquerait à jamais et dont le simple souvenir m'inspirerait une nostalgie heureuse et exempte de regrets.
[...] je refusais de me contenter d'une simple histoire sympa.
Je voulais de la surprise, de l'excès, de la folie, de l'adrénaline et une flopée de papillon dans l'estomac. Et peu importe si cela ne durait pas.Je voulais juste vivre une histoire de dingue, qui me marquerait à jamais et dont le simple souvenir m'inspirerait une nostalgie heureuse et exempte de regrets.
Comment une personne qui a tout - l'argent, la célébrité, la vie facile - peut-elle se permettre de se plaindre d'être malheureuse? La réponse est simple : l'argent, les paillettes, l'opulence : rien de tout cela ne rend heureux.
Sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis.
A Hollywood, le sourire doit être permanent.
A Hollywood, les psychiatres sont plus riches que les avocats.