Citations sur Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais.. (23)

- Personne ne doit être désolé pour quelque chose hors de contrôle, c'est stupide et culpabilisant.
- La vie est faite de risques.
Peu importe que je m’écrase au sol, que je remonte, que je vire à gauche… Peu importe. Parce que Garrett, l’imprévisible, est là et me protège.
Parce que je l’aime et je refuse de m’en excuser.
Parce qu’il me rend heureuse.
Parce qu’il m’a fait perdre le contrôle.
Parce qu’il m’a rendue libre.
Aucun nuage à l’horizon. Aucun nuage, songeai-je, toujours tourmentée.
Un sourire triomphant tira les lèvres de Garrett. Il fondit sur ma bouche, m’offrant un baiser passionné qui anéantit dans l’instant mes dernières résistances.
- Quand elles sont bonnes, oui. Et vous êtres une excellente décision, Abby. J’assume mes choix, j’assume ce que je veux. Et je vous veux, donc je vous attendrai. C’est aussi simple que ça.
- La vie est faite de risques, conclus-je.
- Entre autres, oui, répondis-je sans prendre le temps de réfléchir.
- Entre autres ?
- Là n’est pas le sujet, repris-je, précipitamment.
- Oh que si. Ça m’intéresse grandement. Donc qu’est-ce qui fait mon charme, d’après vous ?
- Vous essayez de changer de sujet ! contrai-je en retrouvant un intérêt à mon assiette.
-Vous êtes intenable et imprévisible.
-Il parait que ça fait partie de mon charme, plaisanta-il.
-Entre autres, oui, répondis-je sans prendre le temps de réfléchir.
-Entre autres ?
-Là n’est pas le sujet, repris-je, précipitamment.
-Oh que si. Ça m’intéresse grandement. Donc qu’est-ce qui fait mon charme, d’après vous ?
-Vous essayez de changer de sujet ! contrai-je en retrouvant un intérêt à mon assiette.
-Et vous rougissez comme une gamine de quinze ans ! Allons, Abby, nous sommes entre adultes ! Dites-moi tout, avouez vos fantasmes les plus secrets !
Il ponctua sa phrase d’un léger coup de coude dans mes côtes, me tirant un nouveau rire.
-Uniquement si vous acceptez l’interview.
-Du chantage ? s’étonna-t-il.
-Un compromis, corrigeai-je.
-Et vous me demandez de vous faire confiance ? Je ne fais pas dans le compromis, mademoiselle Harper. La preuve, c’est que je peux vous avouez sans aucune raison particulière que j’aime beaucoup cette petite marque dans votre cou.
Du bout de son doigt, il caressa la marque encore bien présente que le frottement de sa barbe contre ma peau fine avait provoquée. Je me statufiai dans l’instant, stupéfiée par son aplomb. Mon corps se réchauffa doucement, perturbé par l’intensité de mon échange avec Garrett. Cet homme allait m’achever.
-C’est de votre faute, expliquai-je. Au supermarché, ce matin.
-Je sais. C’est pour ça que je l’aime particulièrement, sourit-il.
-Ce n’est pas vraiment du même ordre que de me demander d’avouer mes fantasmes secrets, répliquai-je.
-Ça, vous n’en savez rien, murmura-t-il.
Parce que je le veux, parce que je l'aime et parce que la vie est faite de risques.
Accès de jalousie que je comprenais : Garrett était un homme très séduisant et charismatique. Ajoutez à ça une dose de paillettes hollywoodiennes et d’effronterie, vous obteniez… Garrett McIntyre. Inaccessible, pénible, déroutant et donc irrésistible. Je devais me l’avouer, Garrett me plaisait. J’étais séduite par son aplomb et sa soif de liberté. J’étais habituée aux personnes versatiles, voire lunatiques. Garrett, lui, avait au moins l’honnêteté de ne pas changer d’avis en restant ici. Et évidemment, il était séduisant, doté d’un corps harmonieux et musclé et d’un sourire à vous couper le souffle.