Très drôle cette nouvelle. Des personnages sympas et attachants, des situations qui m'ont beaucoup amusées et faites rire. Dommage que se ne soit pas un roman car j'aurais apprécié passer plus de temps dans cette histoire.
Je vous expliquerai bien en détail pourquoi j'ai craqué pour ce roman, mais c'est plutôt simple ça tient dans le nom de l'auteure que J'ADOOORE. Dans le thème, sexy et d'actualité et surtout parce que je suis en admiration devant cette couverture et j'en salivait d'avance donc aucune hésitation.

Ben est un rugbyman professionnel connu à l'international, passionné par son métier il n'envisage pas de vivre sans le rugby. A l'aube du match de sélection pour la Coupe du Monde, il est inconcevable qu'il ne puisse pas jouer. Pourtant, son genou le fait de plus en plus souffrir et il devient difficile de cacher sa condition. Pourtant, il est prêt à tout pour avoir la chance de participer à cette dernière Coupe du Monde dans les meilleures conditions avant sa retraite en tant que joueur professionnel.

Et ce n'est pas parce qu'il est complètement sous le charme de Clémence, la nouvelle kiné de l'équipe, qu'il va renoncer à son rêve. Pourtant, face à cette déesse, il devient difficile de lutter et de cacher l'évidence. On pourrait croire qu'un grand sportif comme lui aurait la séduction dans le sang et bien mesdames, détrompez-vous. Ben est maladroit, gauche et il en perd ses mots quand une jolie demoiselle le regarde avec des yeux pétillant et un sourire aux lèvres à tomber.

Notre jolie Clémence est intelligente et face à une équipe de rugby masculine, elle sait se faire respecter et réussit à merveille à les mener à la baguette. de la répartie, du charme et surtout un sourire malicieux qui fera craquer notre héros, pour notre plus grand plaisir. La romance est délicate et bien dosée, nos héros ne se sautent pas dessus comme des bêtes et malgré le format ils prennent le temps avant de laisser libre cours à leurs désirs. Leurs échanges sont remplis d'humour et la tension montent entre chaque échange. Dans l'attente du moment où ils céderont enfin à leur hormone. C'est sensuel, romantique et très drôle. Emily Blaine dans toute sa splendeur, j'ai hâte de la retrouver dans un format un peu plus long, je ne m'en lasse pas. Une plume et une histoire totalement addictive.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Je ne pouvais pas découvrir quelques nouvelles et auteurs de la sélection 100% Sexy Rugby de la Collection HQN de Harlequin sans lire la nouvelle d'Emily Blaine. C'est une auteure incontournable chez HQN France mais également pour moi, depuis que Dear You m'a sorti de ma panne livresque en juin.

Encore une fois, Emily Blaine a fait mouche et a réussi à me transporter dans les coulisses du rugby en seulement quelques phrases.

Dans cette nouvelle, on met à la porte le cliché du rugbyman badboy. le rugby est un sport de brute joué par des gentlemen. Et Ben, mon héros^^, est ce gentleman. Arrivé à la fin de sa carrière, il n'a qu'un seul but participer à la coupe du monde de rugby afin de faire des adieux en fanfare. Seulement, la peur au ventre à cause d'une douleur au genou qu'il pense sonnera le glas de sa carrière, il refuse de se faire soigner. C'est un personnage très courageux qui continue de se battre malgré la douleur. Il est têtu et c'est ce qu'il me plait chez lui.
Heureusement, Clémence, la nouvelle kinésithérapeute, a un caractère bien trempé qui fera plier ce bel apollon. Il n'y a pas mieux qu'une héroïne qui en « a ». J'aurais tellement aimé être à sa place…

Leur aventure passionnée est très addictive même si on connait déjà le dénouement de l'histoire. le couple Ben/Clémence m'a fait rire et sourire. Je n'ai pas pu leur résister et rester de marbre face à la passion qui les anime l'un envers l'autre mais également la passion qui les anime dans leur métier.

Le style d'Emily Blaine est fluide et percutant. Après avoir terminé cette nouvelle, j'ai le regret de ne pas en avoir plus. Et j'aurais beaucoup aimé avoir un roman complet sur leur aventure.
Cette romance est donc un incontournable de la sélection 100% Sexy rugby. On finit donc cette soirée 100% rugby en apothéose et prête à partager l'excitation de la victoire avec nos hommes :)
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Benjamin c'est le rugbyman d'Emily Blaine, Benjamin c'est le rugbyman que l'on rejoindra toutes sous la douche sans hésitation, Benjamin c'est le rugbyman pour qui je serai capable de reprendre des études de kiné !! Bon ok, vous l'aurez compris Benjamin, il est juste « Ouah » et la scène sous la douche est juste renversante !!

J'ai beaucoup aimé les personnages de cette nouvelle, leur maturité rend la situation nettement plus réelle. Benjamin est un rugbyman de plus de trente ans, qui arrive en fin de carrière sur le terrain, seulement alors qu'il aimerait finir en beauté, il se voit freiner par son genou qui lui fait des siennes.
Clémence est la nouvelle kiné de l'équipe, mais lors de leur rencontre, aucun des deux ne sait qui est l'autre : ils vont juste se rentrer dedans sur un parking… et se retrouver peu de temps après chez les parents de Benjamin, qui veulent présenter Clémentine à son frère Arthur.

Ils se reverront au stade, quand Clémence devra s'occuper de son genou. Un stade où les douches prennent toute leur importance… oui elle marque cette scène, je n'y peux rien.
L'attirance qui les attise depuis le début est assez intense et ils sont tous deux tiraillés entre cette attirance et leur devoir : elle est la kiné de l'équipe, il doit cacher le véritable état de son genou s'il veut continuer à jouer…
Là, j'ai aimé le naturel avec lequel se déroule la situation, le soutien mais aussi la mise en garde de Clémence à Benjamin, tout comme le ferait un véritable couple.

C'est toujours une lecture plaisante un Emily Blaine, tout en douceur, les mots glissent sans difficulté, elle sait nous plonger dans n'importe quelle scène avec tellement de naturel !
C'est un plaisir à lire.
Lien : http://www.livresavie.com/po..
Ravie de retrouver la plume d'Emily Blaine dans ce marathon #SexyRugby ! Et je ne fus pas déçue de ma lecture. du 100% Blaine avec sa nouvelle « Pour ton bien » ! Humour, passion et sensualité sont au rendez-vous !

Ben est en fin de carrière. Il joue la sa dernière grande compétition avant de raccrocher les crampons. Il veut terminer sa carrière en beauté en jouant lors de la coupe du monde. Mais voilà, son problème de genou pourrait ruiner son rêve à tout jamais. Et cette option est inenvisageable ! Alors il faudra tout faire pour ne pas montrer cette douleur. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est l'arrivée de la nouvelle kiné Clémence qui en plus d'être sexy a vu claire dans son jeu … Ils devront trouver un compromis qui pourrait bien être plus et infinité …

Comme je le disais plus haut, une joie de retrouver la plume de l'auteur qui est toujours aussi fluide et captivante ! Et cerise sur le gâteau, elle innove en nous offrant une narration uniquement masculine. Et je peux vous dire mes dames que vous allez succomber au charme de Ben ! En plus d'être un très bon sportif tout en muscle et méga sexy, il s'avère que sous ses airs arrogants se cache un grand romantique ! Car face à une Clémence déterminée et qui a le sens de la répartie il devrait faire preuve de finesse.

Une histoire bien menée, des personnages réussis et très intéressants (surtout Ben, oui je suis faible c'est comme ça et j'assume !), des situations à mourir de rire, des échanges piquantes et de la sensualité à souhait. Bref, la magie a opéré et j'ai été encore une fois CONQUISE !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-V6
Comme pour À un stade du plaisir de Valéry K. Baran, Pour ton bien met davantage l'accent sur l'univers du rugby, les allusions aux entraînements sont un peu plus qu'effleurées, et c'est vraiment un aspect que j'ai apprécié. Ici, la thématique porte sur les blessures que tout sportif professionnel est amené à subir, voire à redouter, dans sa carrière, car elles peuvent le priver de la sélection tant attendue dans l'équipe nationale.
Et c'est cette épreuve qu'est en train de vivre Benjamin Chevalier, 32 ans, rugbyman en fin de carrière qui ne rêve que de la Coupe du monde à venir pour finir en beauté sa carrière.
Parallèlement à ses soucis professionnels, Ben va faire la rencontre de Marie-Clémence, une jeune femme que sa mère a invitée à dîner dans l'espoir désespéré de la caser avec son frère aîné Arthur, avocat de son état mais célibataire endurci multipliant à ses heures perdues les aventures sans lendemain. Venu soutenir son frère contre les manigances maternelles, Ben tombe sous le charme de cette inconnue, que lui et son frère s'étaient imaginé sous les traits d'une intello coincée... Or, Clémence (elle préfère que l'on zappe le Marie !), s'avère tout le contraire : drôle, spontanée et diablement sexy. Elle peut même être une véritable tueuse !
Ce récit nous est donc raconté du point de vue de Ben, qui tente de convaincre la nouvelle kiné de le laisser jouer malgré la blessure qu'il essaie tant bien que mal de cacher au reste de l'équipe.
Contrairement aux autres nouvelles, que j'avais par ailleurs beaucoup aimées, je ne trouve ici aucune réserve à émettre sur la construction du récit ou les tics d'écriture (pas de redondance, pas de tergiversations ni de scènes inutiles), bref, c'est rondement mené du début à la fin.
J'ai beaucoup aimé la description des liens familiaux de la tribu Chevalier, la complicité profonde entre les deux frères, leur joute verbale où les bonnes vannes s'enchaînent et à laquelle vient participer Clémence pour leur plus grande surprise, eux qui ne s'attendaient pas à son sens de la répartie aiguisé. D'ailleurs, elle prend souvent le dessus sur ces deux mâles un peu trop sûrs d'eux, pour le plus grand plaisir du lecteur.

Pour conclure, une nouvelle agréable et rafraichissante, drôle et bien écrite, on ne voit pas le temps filer, et les deux protagonistes sont mordants à souhait !
Lien : http://parthenia01.eklablog...
Je suis une grande fan de la plume d'Emily Blaine et il fallait que je lise cette nouvelle. Encore une fois, j'ai adoré son univers, même si je voulais en savoir un peu plus. Il faut savoir que dans une nouvelle, on va à l'essentiel, mais rien de dérangeant, car l'histoire reste complète.

Benjamin joue au rugby et il est si attirant qu'on ne peut l'ignorer. J'ai apprécié de lire son point de vue, on apprend à le connaître et on découvre qu'il est adorable, attentionné et loyal. Clémence est une jeune femme douce et adorable, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur elle.

En conclusion, une belle petite nouvelle rafraîchissante à découvrir. La romance est bien présente et agréable à lire. L'auteure a toujours une aussi belle plume et l'écriture est fluide. Encore une fois, je ne suis pas déçu de ce que j'ai lu d'Emily Blaine.

Benjamin est un rugbyman en fin de carrière quand se présente La dernière occasion de participer à la coupe du monde, rien ni personne ne pourra l'empêcher de se faire remarquer pour être sélectionné par l'équipe de France.

Si le corps décidait qu'il était temps de raccrocher les crampons ?

Emily Blaine est pour moi une des valeurs sûres d'Harlequin, légèrement présomptueux vous allez me dire, mais je ne suis jamais déçue de sa plume. Elle a cette identité qui fait qu'elle vous transporte dans une histoire rocambolesque, drôle émouvante et captivante.

Je ne détaillerais pas plus l'histoire, le résumé est assez mystérieux pour vous donner envie ou non. Sachez juste qu' Emily vous fera fantasmer sur un homme fièr têtu mais tellement tendre intense et romantique. Entre situations rocambolesques, quiproquos et tendresse, nous voilà plongé au centre de la pré-sélection Française. Nous ressentons cette passion et cette peur qui anime les joueurs à participer à un événement qui n'a lieu que tous les quatre ans. le rêve d'une vie qui pousse parfois à aller au-delà des limites, mais à trop vouloir n'écoutez sa passion, les joueurs peuvent se mettre sur la touche, voilà l'importance du staff : Entraîneur, préparateur, kiné entrent en jeu, pour que chaque joueur donne le meilleur d'eux-mêmes.

Ben et Clémence vont vous séduire, laissez-vous tenter.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..