Emily Blaine fait parti de ces auteurs que j'ai beaucoup entendu parler, mais que je n'avais jamais lu. Je me suis offerte une nouvelle liseuse et dedans il y avait ce livre, parfait pour découvrir, enfin, l'auteur.

L'histoire est très sympa et facile. Ce premier épisode met en place les personnages et le décors. Il y a déjà une ambiance particulière autour de Charlotte. J'ai senti dès le début que la vie n'avait pas toujours été simple pour elle, mais je ne savais pas comment.

Charlotte est une jeune femme déterminée et forte, malgré les " casseroles " qu'elle trimbale. Ces deux meilleures amies Summer et Gemma sont exquises et très amusantes. Ce trio d'amie est très amusant et rafraîchissant. Et puis, nous avons Jerémiah, un homme entouré de mystère, car je l'ai découvert à travers les paroles des trois compères.

L'intrigue n'est pas vraiment présente, car c'est plutôt un premier épisode de " mise en place ". Par contre la fin est remplis de suspense et nous tiens en haleine. Limite c'est une torture de nous laisser comme ça à un moment clef de l'histoire.

Finalement, un premier épisode très réussi, j'ai beaucoup aimé la douceur de l'histoire et la force des personnages. Une petite romance à déguster sur le pouce !
Lien : http://melineadison.wixsite...
Je suis juste impatiente de lire l'intégrale de cette histoire, j'ai découvert Emily Blaine par hasard et je ne regrette pas une seconde la confiance que je porte envers la personne qui m'a fait passer du côté obscur de cette écrivain.
Je ne pense pas que ce livre est besoin d'une critique, il a juste besoin d'être dévoré sur un transat ;)

C'est avec joie que je retrouve la plume d'Emily et bien évidemment c'est un coup de coeur pour moi!
Elle nous propose une nouvelle série de 6 épisodes (l'intégrale est prévue pour le 21 septembre) qui parlera de Charlotte et son amour de jeunesse "Jérémiah".

Nous ne savons pas grand-chose sur leur passé, mais on sait déjà qu'ils ont souffert tous les deux. Charlotte est une jeune femme brillante qui sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour réussir. Elle ne perd pas pied grâce à ses deux amies Summer et Gemma. Si je dois les décrire, je dirais que Summer est la personne qui sait la conseiller et la remettre dans le droit chemin et Gemma, c'est la bouffer d'air frais.

Parlons un peu de Jérémiah, ce que je sais de lui, c'est un homme charmant, pilote de course et il est issu d'une riche famille. On en apprend petit à petit sur eux, mais j'en suis sûr que l'on en sera plus sur leur séparation bien plus tard pour plus de suspens.

En conclusion, pour un premier épisode, je peux vous garantir qu'elle va tous vous rendre accros à Charlotte et à Jérémiah et vous allez en redemander. Encore une fois, elle a su me transporter du début jusqu'à la fin. Sa plume est fluide, pétillante, sublime et grâce aux détails, elle réussit à nous faire voyager. Vous l'avez compris, c'est un coup de coeur et j'ai hâte de vous parler des suites.
livre très agréable, fluide ... on est vite addict et on va dans "l'obligation" de lire la suite
Déjà, j'adore le prénom Jeremiah que j'ai choisi pour le héros de mon thriller ! Alors ça m'attire ! En plus, il a l'air super énigmatique ! L'histoire commence avec une scène avec lui, puis fait un come back d'un mois dans la vie de Charlotte pour nous amener à nouveau à cette scène mais avec des info en plus. Que s'est-il passé entre eux ? Pourquoi leurs retrouvailles sont si importantes pour l'un comme pour l'autre ? Et si Jeremiah est parti pour la reconquérir, ce n'est pas vraiment le cas de Charlotte alors que va-t-il se passer ?! Comme d'habitude, Emily sait nous tenir avec une romance qui nous donne envie d'enchaîner la lecture pour savoir !!!

Seule chose curieuse : cet épisode est un seul et même chapitre. il y a bien des paragraphes bien distincts avec des # pour séparer mais pour moi qui aime faire des pauses en m'arrêtant sur un chapitre c'était perturbant. J'attendais qu'il termine et en fait, il termine à la fin ! Je ne sais pas si ça restera ainsi pour la version intégrale mais j'espère pas.

Sinon rien à redire ! J'étais entraînée dès le début, même si je n'y connais rien en droit constitutionnel et que l'échange entre Charlotte et son prof m'est un peu passé au dessus. J'ai très envie d'avoir des réponses, de découvrir ce fameux Jeremiah et savoir comment il va s'y prendre ! Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, j'adore qu'ils soient là et que ça ne soit pas une espèce de huits clos entre les deux protagonistes.

Voilà, je vais aller quémander la suite et n'hésitez pas ! Vous allez aimer, j'en suis certaine ^^

Bisous !!

Lien : http://lireoudormir.blogspot..