Citations sur Les Enquêtes d'Enola Holmes, tome 1 : La Double Dispari.. (45)

Le langage des fleurs .

Chardon : Je me défends comme je peux.
Apprenez à vous défendre.[...]

Rose grimpante :
Symbole d'une vie libre et vagabonde. ...
-Osons le dire elle nous a roulés dans la farine.
-Sans oublier, pour Enola, professeurs de musique, de danse, et gouvernante. Tout pour l'éducation d'une lady !
-Mais j'ai lu Shekespeare, Aristote, et Locke ! En ce moment, je lis Mary Wollstonecraft.
-...
-Tout est de ma faute. On ne devrait jamais faire confiance à une femme, encore moins à notre mère...
-Non c'est ma faute, j'ai négligé mon devoir d'aîné...
Manola :
Je trouve que c'est un livre génial. Les illustrations sont vraiment magnifiques et l'histoire est top.... J'ai bien aimé entendre parler de Enola Holmes car je ne la connaissais pas beaucoup.

Mathis :
Ce livre est bien : il y a une histoire intrigante et amusante.
Expéditeur : Enola Holmes à Ferndell Hall

Texte :
Lady Eudora Vernet Holmes disparue depuis hier stop
prière envoyer conseil stop
Enola Holmes stop

Envoyé à : Mycroft Holmes - Sherlock Holmes
"Je pensais avoir vu Cutter dans le train. Dame Leila a pu lui envoyer un télégramme du château à la gare."
Des heures de piano, des livres sur la tête.
Des corsets tellement serrés qu'ils provoquent des évanouissements - effet jugé "charmant" - et des frisettes à n'en plus finir.
La parfaite éducation pour devenir une plante verte.
La chose a lire apres Sherlock Holmes!
Ma mère avait détourné les fonds de Mycroft dans un seul but : m'accorder la liberté.
Mrs Lane, notre cuisinière, et son majordome, ont souhaité, maintenir ma petite fête d'anniversaire. J'imagine qu'une affaire urgente a dû retenir Mère ailleurs. D'autant qu'elle a chargé Mrs Lane ce matin de me remettre mes cadeaux à l'heure du thé.
p.4
nous avons aimez car il y a de l action , du suspence, de l enquete,
Julie,Elsa