Les Six Brumes (01/09/2017)
3.5/5   1 notes
Horrificorama
Quel est votre secret le plus noir?
L'horreur n'a pas qu'un seul visage. Au contraire, elle est multiple, nichée dans le cœur de chacun. Dans ce recueil de nouvelles, quinze auteurs vous proposent autant de sous-genres de la littérature horrifique momies, posses- sions démoniaques, objets maléfiques, monster porn, gorno zombie, bizarro, horreur psychologique, sorcières, fantas- tique horrifique, rape and revenge, classique, fantômes, scie... >Voir plus
Et bien me revoilà en ligne! Compléter la lecture du livre de nouvelles « Horrificorama ». D'excellentes histoires, de toutes les sortes, mais toujours intriguantes et intéressantes. Certaines plus efficaces que d'autre, mais c'est un livre à lire pour tout les amateurs d'horreur! L'ode l'horreur pur, science fiction, zombie ou hallucination, tout y est au travers de ces 15 nouvelles, de 19 auteurs différents!