Béatrice Rubinstein (Autre)Jean Mistler (Collaborateur)Félicien Marceau (Collaborateur)
Le Livre de Poche (30/11/-1)
Scenario du téléfilm en coproduction internationale (France, Italie, Canada, Belgique, Suisse) en six épisodes de 85 minutes réalisé par Marcel Bluwal diffusé sur TF1 à partir du 24 octobre 1982.

La vie de Mozart depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte avec, dans les rôles principaux, Michel Bouquet, l'acteur allemand Christoph Bantzer, et Martine Chevallier (de la Comédie française).

Videos de Marcel Bluwal (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marcel Bluwal
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Messmer, Fabien Olicard, Viktor Vincent et Gus Messmer, Vincent, Olicard : les trois fantastiques Messmer, Vincent, Olicard : influenceurs de l'esprit Fabien Olicard, la mémoire du mentaliste Mentaliste : détecteur de mensonges  L'hypnose contre les phobies L'oeil de Pierre - Les parfums voyageurs Invité : Gus, illusionniste Gus, le roi de l'illusion ! Les magiciens de la drague À l'origine de l'illusion La Story médias - « Rembobin'INA » rend hommage à Marcel Bluwal L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy Coup de gueule d'Anne Hidalgo « Laisse pas trainer ton fils si tu ne veux pas qu'il glisse » Gérard Darmanin Le 20H de TF1, 10 ans et déjà ado Idées cadeaux pour Noël
autres livres classés : enfanceVoir plus

Un peu de tout en littérature (3)

Avec qui la Princesse de Clèves forme t-elle un couple célèbre de la littérature française dans le roman de Mme de La Fayette ?

Le Chevalier Danceny
Monsieur de Nemours
Le Chevalier des Grieux

Thèmes : littérature française , roman , théâtre , bande dessinée , poésie , littérature , livres , culture généraleCréer un quiz sur ce livre