Bonjour, mon avis sur ce livre jeunesse, est que je les lu sur trois jours. Et il ma plus, beaucoup! Résumer de l'histoire est: Les vacances de Noël à Kernach se présentent mal pour le fameux Club des Cinq... Claude et ses cousins prévoyaient d'explorer le passage secret découvert dans une ferme des environs. Or les voilà bloqués à la maison: ils sont eu de mauvais résultats scolaires et M . Rolland, un professeur particulier, est là pour les faire travailler. Mais ce professeur a un comportement curieux, et d'étranges événements ne cessent de se produire depuis son arrivée. Les quatre enquêteurs en herbe, et leur chien Dagobert, sont en alerte... Je le recommande même si il les pas très riches en vocabulaire et qu'il est un peut longe démarré leur aventure! Bonne journée Cordialement Lucie!
Ces histoires, gorgées d'aventures, de moments inattendus et de suspense m'ont fait savourer la joie de vivre et la passion des lectures toutes différentes. J'y classe d'ailleurs le tome deux de la série du club des cinq ainsi que pleins d'autres encore! Je conseille ce livre à ceux qui veulent toujours découvrir de nouveaux romans d'aventures où les personnages sont aussi valeureux qu'attachants.