Citations sur Frnck, tome 3 : Le sacrifice (13)

- Ca, c’est un smartphone. Il se recharge à l’énergie solaire et il est bourré d’applications géniales pour…
- N’essaie pas de te moquer de moi…
- … C’est de la magie.
- Ha ! J’en étais sûr !
Le hamburger, c'est un des deux meilleurs plats du monde, avec la pizza, sauf que normalement la viande arrive déjà hachée sur le bun, avec du fromage fondu et des frites! Ici, le hamburger, il a des yeux qui te regardent, et il a surement des amis, de la famille, des enfants... C'est pas un burger: c'est un animal!
Bravo, tu viens d'inventer la livraison à domicile.
Ici, le hamburger, il a des yeux qui te regardent, et il a sûrement des amis, de la famille, des enfants...
Franck : «Jamais je n'aurais cru développer une telle passion pour la salade et les légumes !!! Comme disent les adultes : Goûte, avant de dire que tu n'aimes pas.»

Kenza: «Ah bon ? Moi j'ai surtout entendu: 'Laisse quelqu'un d'autre goûter et attends de voir s'il meurt avant de faire pareil.»
c'est important de prendre le temps d'être triste et c'est important de savoir où ils sont, même une fois morts.
- Comme disent les adultes: "Goûte, avant de dire que tu n'aimes pas".
- Ah bon? Moi j'ai surtout entendu: "Laisse quelqu'un d'autre goûter et attends de voir s'il meurt avant de faire pareil.
Ça commence par un petit bobo de rien du tout, et puis ça devient un gros bobo de rien du tout, et après ça devient un énorme bobo violet de rien du tout, et ensuite ça devient un bobo vert et jaune et puant qui monte jusqu'à l'épaule de rien du tout, et à la fin on meurt de rien du tout.
Couleur, odeur : problèmes résolus !
C'est important de s'occuper des morts, Gérard! De leur montrer notre amour! C'est important de prendre le temps d'être triste et c'est important de savoir où ils sont, même une fois morts. Je n'ai jamais su où étaient mes parents, et ça m'a manqué tous les jours de ma vie... Alors arrête de faire la brute et écoute-moi, pour une fois!