Eyrolles (10/12/2009)
4.38/5   4 notes

Les annonces presse, Internet et les chasseurs de tête ne couvrent qu'une partie des emplois. Pour avoir accès à la mine d'opportunités que représentent tous ces jobs ne faisant l'objet d'aucune publicité, le Réseau est et reste le moyen le plus efficace. En effet, 75 % des emplois de cadres confirmés sont pourvus grâce au Réseau. Mais encore faut-il bien l'utiliser ! Son activation ne s'improvise pas. Il ... >Voir plus

awoman
  26 août 2016
Avec ce titre, le lecteur sait tout de suite à quoi s'en tenir!
L'objectif est clair et prometteur mais suffit-il d'acheter ce livre pour atteindre l'objectif???
Evidemment non.
Ce livre est un véritable guide pratique avec beaucoup d'explications, d'accompagnement très concret, des conseils, des fiches, des mises en situation.
Son auteur Hervé Bommelaer n'en est pas à son premier coup d'essai dans le domaine, expert du sujet, vous êtes entre de bonnes mains.
Cependant, je reste assez convaincue que la démarche explicitée tient sa réussite à la qualité du réseau que chacun peut se bâtir (même si l'auteur s'en défend).
Ce qui m'a apporté: l'explication du contexte de l'emploi aujourd'hui et des rouages de la recherche d'emploi, les informations pratiques pour valoriser sa démarche et son parcours lors des entretiens.
Après il reste la bonne étoile :)