Julien Dallaire-Charest (Autre)
EAN : 978B084T98TMS
Ada éditions (17/02/2020)
Marco, Catherine et Pépé sont fébriles. Après tout, c’est leur dernier camp d’été avec la troupe avant que le groupe ne se sépare. Mais ils ignorent que la base de plein air du lac Crystal, où ils vont passer une semaine, a été le théâtre d’un massacre sanglant vingt ans plus tôt. Et la chose à l’origine des meurtres sommeille au fond du lac Crystal. De son côté, Big Bang, sauveteur et moniteur d’astronomie sur la base de plein air semble cacher un lourd secret. Aur... >Voir plus
Si l'intrigue fonctionne bien, avec une suite de péripéties qui gagnent en intensité au fil du récit, mettant de plus en plus les héros en danger avant une fin à la hauteur, il y a quelques éléments qui auraient pu être peaufinés dans l'écriture, notamment dans la narration
Lien : http://sophielit.ca/critique..

Videos de Pierre-Alexandre Bonin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre-Alexandre Bonin
Pierre-Alexandre Bonin nous présente son premier roman adolescent, Mathéo à contre-courant. À découvrir sans plus tarder : https://editionshurtubise.com/livre/matheo-a-contre-courant/