Grancher (18/11/1993)
3.5/5   1 notes
les recettes sont nombreuses et variées : on y trouve les grands classiques et des recettes originales (dont un menu Thanksgiving très sympa),- la préparation des plats est simple et à la portée de tout le monde,- tous les ingrédients et proportions ont été adaptés à nos produits et à notre système de mesure.Une mention spéciale à la recette des pancakes et du pain de maïs qui font sensation à chaque fois que je les sers à mes convives.
Que lire après 300 recettes de cuisine américaineVoir plus
Un livre reçu en cadeau il y a une bonne quinzaine d'années et retrouvé grâce au tri estival de mes Billy :)
Un peu daté lorsqu'il explique certains produits, herbes ou épices devenus bien plus courants qu'à l'époque (le coriandre ... ex "persil arabe" !)
Mais un livre complet où j'ai déniché les recettes de 'biscuits' et 'corn bread' recherchées depuis longtemps et que je ne vais pas tarder à tester :)