Avec ce récit, on retrouve l'ambiance un peu lourde qui existe avec la Bête du Gévaudan. Au final, on ne sait pas tout de suite si on a à faire à un loup ou à une créature plus mystique.
Des personnages à l'ambiance, c'est rempli de mystères. Tout le monde s'accuse mais au final, personne ne sait ce qui se passe. C'est un livre facile à lire et assez rythmé.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
j'ai trouvé le livre dans une boîte a livre
sans rien en attendre

on suis le docteur juillet qui intervient aussi avec les policiers
une bête es dans la nature après qu'elle es attaquer 2 personnes une chasse sen suis
mais elle es intelligente il on du mal a l'attraper même avec plusieurs équipe.

le village commence a en parlé avec plusieurs hypothès et rago.

il vas aller a la rencontre de deux homme qu'il connais qui vivent dans la forêt qu'il la connaissent part coeur.

des roms installer ici depuis quelques temps qu'ont les soupçone d'avoir des liens avec la bête

et il vas s'attacher au petit django mais qui parle entre la vérité et de mensonge.

julliet vas entre c'est patients et cette enquête et c'est tourmens personnelle.

je trouve personnellement que le livre es fluide et ce lis assez vite j'ai passer un bon moment de lecture