Editions Montsalvens (01/08/2021)
Ce thriller psychologique tiendra le lecteur en haleine. Marie, éditrice, publie le récit d’un homme inquiétant et dangereux, un gigolo psychopathe qui se cache sous un pseudonyme. La peur et l’angoisse s’installent peu à peu. Puis le drame survient, abrupt. Les faits se déroulent au bord du Léman, à Morges notamment. Un cataclysme qui perturbe la vie de toute une famille. Entre roses épineuses, cocktails, dédicaces et soins intensifs, un amour arrive à renaître de ... >Voir plus

Video de Anne Bornand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Bornand
Anne Bornand Née à Lausanne. Gymnase et faculté des lettres à l'Université de Lausanne. Enseignante d'histoire. Juge assesseur au Tribunal d'arrondissement de Lausanne. Assesseur locataire à la Commission de conciliation en matière de baux à loyer. Présidente du Conseil communal de Pully en 1985. Membre de la Constituante vaudoise. Préfète ajointe, puis préfète du district de Lausanne de 1999 à 2011. Veuve, mère et grand-mère.
Elle a publié plusieurs livres depuis sa retraite : deux recueils de nouvelles et un témoignage sur la bipolarité. Chaque mois, elle participe, avec des amis écrivains, à Plumes au vent, un cercle littéraire. La famille, c'est primordial et c'est tout pour elle.
Elle est l'autrice de : - Angoisse mortifère, paru en 2021 aux Éditions Montsalvens - « Entre Charmey et Montreux, un éditeur infatigable publie encore et encore… » dans Raconte-moi Montsalvens, entre lac et montagnes. - L'innocente, des Editions De l'Aire - Vivre avec un bipolaire, une expérience douloureuse, aux Éditions Mon village - Doux et amer, des Éditions Mon village - Les nuages envoûtants, des Éditions Mon village
CLUB DU LIVRE @clublivreswiss Sabrina Richard @Sab.Rib , Aurelie Garcia @aurelieautheatre , Michael Bouvard @Michael_Bouvard Interview de l'Auteur : Sabrina Richard Prod/Post-prod Interview de l'Auteur : Aurélie Garcia, Reportage Suisse Romande Partenaire : Valeur Suisse Institut
REMERCIEMENTS: Anne Bornand Editions De l'Aire Éditions Mon village Editions Montsalvens Isabel Bolle Jimenez Palexpo, Natacha Bayard #clubdulivre #clublivre #auteur #livre #interview #roman #romancier #francophone #litteraire #ecrivain #editeur #lecture #libraire #citation #librairie #avislecture #lectrice #littérature #écriture #ouvrage #dedicace #suisse #geneve #livres #lectureencours #auteurs #ecrivains #lecteur #lectrice #ibrairie #suisse #geneve #auteurs #paris #france #Littéraire #éditeur #dédicace #Suisse #Genève #écrivains #écrivain #art #philosophie #philosophe #Auteur #Livre #Interview #Roman #Clubdulivre #Romancier #Francophone #Litteraire #Ecrivain #Libraire #Citation #Lectrice #Littérature #Lectureencours #Lecture #haïkus #haïku #haijins #haijin #poesie #poesies #salondulivre #palexpo #Salondulivregeneve #Salondulivre #salondulivregeneve #Palexpo
Club du livre - https://club-livre.ch
#clubdulivre #clublivre #livre #auteur #francophone #suisse #écrivain #salondulivre #littérature #litteraire #lecture #écriture #ouvrage