EAN : 978B075RDTB5Q
(18/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après sept longues années, Alex sort de prison où il a était enfermé pour un crime qu'il n'avait pas commis. Logé dans la luxueuse demeure de sa s?ur et de son beau-frère, il a très vite la sensation que quelque chose ne va pas. Un jour, le corps démantelé d'une prostituée clandestine est découvert sur son lieu de travail. Manquant de pistes, les soupçons de la police se portent automatiquement sur lui, un ancien détenu. Poussé par son instinct et aidé par Ruby, u... >Voir plus
Appeler la police pour cause de pollution sonore était aussi inutile que d’espérer combler le trou de la sécurité sociale. Les gardiens de la paix étaient bien trop occupés à courir après les trafiquants de drogues, les voleurs d’organes et autres psychopathes en liberté.
Conscient de vivre un moment d’une gravité exceptionnelle, il se sentait encore comme un étranger dans cette grande maison. Pendants des années, il avait rêvé de son retour dans un foyer stable. Qu’importe ce que ce foyer était, il s’était juste contente d’imaginer un endroit paisible. Était-ce donc cela ? Son rêve s’était-il réalisé ? Dans l’immédiat se dit-il, le plus important est que je sois en vie et n’importe où sauf en prison.
Les filles trop émotionnelles le laissaient confus. Cette fille insondable était pour lui un défit qu’il se sentait prêt à relever. Elle ajoutait un peu de piquant dans son existante barbante. Il trouvait ironique d’admettre que malgré toute la noirceur dont elle se vêtait, sa présence seule colorait sa vie.