Une histoire très prenante, pas de temps mort, un vrai régale.

De plus, par rapport à Ewilan, on sent que l'auteur a évolué ça fait moins lecture pour enfant, on est passé à adolescent.
C'est pas une critique, j'ai adoré Ewilan.
Avec Ellana ont est passé à la lecture pour adulte est un vrai plaisir ^^

Il y a un crossover entre Ellana et l'autre qui est bien sympas. Je préconise d'ailleurs de lire l'autre avant Ellana
Voilà, j'ai terminé cette trilogie que j'ai vraiment adorée même si j'ai trouvé le dernier tome un peu en dessous des deux premiers et cela pour une simple et bonne raison : il se rapproche un peu trop de la science fiction. J'ai eu même un peu peur quand le livre s'est mis à parler d'écran géant pour endoctriner les humains et la possession d'une montre obligatoire pour suivre leur vie. Mais finalement ces passages là n'ont pas une place prépondérante dans le livre, heureusement.
Lien : http://lisalor.loulou.over-b..
Ce n'est pas le tome que j'ai préféré. Peut-être que Natan et Shaé m'ont manquée ? le début ne m'a pas très intéressée. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de redites par rapport aux deux premiers tomes. Par contre, j'ai bien aimé le dernier quart de l'histoire. C'est plein de sentiments.