Ce livre est ma religion. Je l'ai lu pour la première fois quand j'avais 10ans environ: un livre tout rose, avec des dessins grossiers et qui, en plus de ça, « rend super méga heureux », ça m'avait fait envie…
Je n'ai jamais arrêté de penser à ce livre, il m'a vraiment marquée et je crois que j'en parle dès que je peux.

Il y a peu, Françoize Boucher a sorti « It's now », un livre du même style mais pour les adultes (que je me suis empressée d'offrir à tout le monde pour faire ma propagande).
A cette occasion, je me suis dit qu'il était temps de relire « Le livre qui te rend super méga heureux » qui m'avait tant marquée petite. Et j'ai tout autant apprécié. J'adore l'humour de l'autrice, c'est léger, c'est facile à lire et les dessins sont drôles. Chaque page est une petite dose de sérotonine, ça fait sourire.
Au final, même en tant qu'"adulte" j'ai trouvé de bons conseils pour être super méga heureuse: des trucs tout bête qu'on dit aux enfants mais qu'on oublie.

Je ne peux que recommander ce livre: offrez Francoize Boucher, lisez Francoize Boucher et soyez heureux. Et moi je vais m'empresser de lire « It's now »!