Fort agréablement surprise par ce roman, j'ai adoré !

En voyant la couverture avec son image naïve, le petit plan dessiné en tout début de livre, je ne m'attendais pas à ce que des thèmes aussi sérieux et plein de gravité soient abordés et pourtant ! Même le titre, ô combien évocateur, ne m'avait aucunement mise sur la piste !

L'auteure nous embarque dans ce fléau qu'est l'enfance maltraitée des enfants souffre-douleur ou rejetés, mais aussi dans le monde peu scrupuleux et immonde du trafic d'organes et ce dans différents coins de la planète. Doté d'un don d'écriture intuitive et surnaturelle voir paranormale, son héros, un adolescent prénommé Ludovic, nous embarque dans une enquête peu commune.

Une histoire très bien menée sur fond de romantisme qui donne la part belle à l'Amour et à l'Amitié.

Une histoire qui démontre combien les traumatismes de l'enfance peuvent influencer les choix de vie des adultes de demain.

Merci Anne-Marie, un roman prenant, bien équilibré entre sentiments de révolte et d'espoir, qui sait nous maintenir en haleine tout au long de cet ouvrage.
Lien : http://jose-lire-et-le-dire...