Anthony Boulanger (Autre)Bruno Baudart (Autre)Alexandra Estiot (Autre)Serge Goriely (Autre)
EAN : 978B08PC6SG92
Mondes futuristes éditions (01/12/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Anthologie polar thriller regroupant 14 nouvelles primées issues d'un concours national organisé par Mondes Futuristes Editions.
Lucie et sa mère ne sont pas à Angoulême cette fin de semaine : elles sont parties à Bordeaux, chez une tante, pour profiter du lundi de Pâques. Après le déjeuner, je suis allé me promener du côté de l’Île aux Vaches. J’ai bien fait de prendre des bottes, les chemins sont encore très boueux.
Lucie me manque.
Une fois rentré à la maison, j’ai eu la mauvaise surprise de constater que l’une des fenêtres qui donnent côté jardin a été forcée. Elle était entrouverte, un carreau manquait et des éclats de verre jonchaient le parquet du salon. J’ai parcouru le reste de la maison.
Des objets et des meubles ont été bougés, mais apparemment rien n’a été volé ni abîmé.
J’ai doublé le carreau cassé avec du carton et du ruban adhésif. Demain, j’irai faire une déclaration à la gendarmerie.
J’habite pourtant un quartier très tranquille.

Masacarade (Xavier Lhomme]