Éditeur : Bayard Jeunesse (03/01/2013)

Au petit-déjeuner, au goûter, au dîner, découvre les aliments préférés de Petit Ours Brun.
Et toi, quels repas aimes-tu ?

LilizLiliz   04 août 2014
Pour le petit déjeuner, que mange Petit Ours Brun ? Une tartine ? Un petit gâteau ?
Petit Ours Brun préfère des céréales avec du lait.
Videos de Danièle Bour (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Bour
* Villeroi Conti - Collection « Décor Express » *
"Des images à encadrer pour la chambre d?enfants" "Cinq illustrations et leur cadre cartonné"
Voici un nouveau concept pour décorer la chambre de vos enfants et les faire rêver. Ce livre contient cinq illustrations des héros de la littérature enfantine et cinq maries-louises (cadres cartonnés). L?enfant peut imaginer ou revivre les histoires de ces petits personnages auxquels il s?identifie, en les regardant reproduits sur les murs de sa chambre. Illustrations et cadres sont facilement détachables afin d?être associés, posés tels quels ou insérés dans un cadre en verre de format standard (24 x 30 cm). Deux premiers ouvrages paraissent le 4 avril 2018 : L?Univers de Petit Ours Brun de Danièle Bour et celui de Pierre Lapin de Béatrix Potter.
L?univers aux couleurs vives de Petit Ours Brun s?adapte aux chambres contemporaines. L?intrépide Pierre Lapin, héros classique de la littérature jeunesse, s?inscrit dans un univers de couleurs plus pastel. Par ailleurs, L?Univers de Pierre Lapin paraîtra le jour même de sortie du film d?animation Pierre Lapin, réalisé par Will Gluck.
Dans la même collection, L?Univers des Bébés de la Jungle proposera en mai 2018 une idée originale de cadeau de naissance.
Retrouvez tous les produits Villeroi Conti : Nos carnets : http://www.romainparis.fr/plaisir-ecrire-coup-de-coeur-les-carnets-brodes-villeroi-conti/
Livres encadrés : https://www.fnac.com/e366577/Villeroi-Conti