Un très bon livre même si curieusement, il m'a nettement moins emporté que les autres livres de l'auteur. Ce qui faisait la force du livre sans nom et de ses suites était le côté fantastique omniprésent. Ici, l'auteur préfère axer son récit sur un univers plus "réaliste" et perd donc un peu de ce qui permettait de pimenter les précédents récits.

On retoruve toutefois le côté déjanté pour notre plus grand plaisir.
Tout semble paisible à B Movie Hell, 3672 habitants. Jusqu'au jour où un tueur mystérieux portant un masque en forme de crâne, surmonté d'une crête iroquoise rouge, se mette à assassiner tranquillement certains des habitants de la ville. le FBI confie l'affaire à un couple d'enquêteurs, Milena Fonseca et Jack Munson, surnommé le Fantôme, spécialiste des opérations clandestines. Bientôt de mystérieux liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d'Etat, l'opération Blackwash. Alors que la paranoïa s'empare de la ville, la collaboration entre le FBI et les autorités locales s'annonce difficile. Les habitants de B Movie Hell, bien décidés à garder leurs nombreux secrets, entendent en effet résoudre seuls et sans aide extérieure cette histoire aussi terrifiante qu'enigmatique.
Du sexe débridé, des personnages tous aussi fêlés les uns que les autres, des références insolites au cinéma américain des années 80, bref du très lourd pour un thriller barré... (âmes sensibles s'abstenir !!!)
Un nouveau livre qui frappe fort ! J'ai tout simplement aimé retrouver cet auteur mystère qui encore une fois nous livre un thriller brut, bourré d'humour noir et qui nous plonge dans une petite ville qui est tout sauf charmante ! La fin de chaque chapitre ne nous pousse qu'à une chose : continuer la lecture ! A lire sans hésiter !
the red mohawk
Déçue par rapport à la série du Livre sans nom : rien de nouveau dans le style, la forme ou l'intrigue...